3

16 1 0
                                    


Chambre: 21h30

Alors que je m'apprêtais à sortir de ma chambre, mes yeux ont été attiré par mon reflet dans le miroir.

Je suis toujours vêtu de mon t-shirt et de mon pantalon noirs, mes cheveux blonds sont rassembler en queu de cheval haute et mon regard est masqué par des lentilles noirs.

Je déteste ses lentilles mais je déteste encore plus mon regard naturel.

Pour les Shadowhunters et les Lighthunters, mon regard est... unique.

Seul mes parents et les enfants que je côtoyais quand j'étais petite savent leurs couleurs.

Mes pupilles sont couleurs marrons à l'ombre mais deviennent caramel au soleil, autour et à l'intérieur il y  a des éclairs de doré.

Mais malgré que se soit très jolies,  je ne les aime pas, je les déteste.

Car pour certains cela porte la chance et la beauté et d'autres pensent que cela va me porter malheur.

Et le problème c'est que ça attirait beaucoup trop l'attention.

Donc quand j'ai eu suffisamment d'argent de poches, j'ai acheté des lentilles pour les cacher.

Je détourne le regard et sors de ma chambre.

Il est 21h45 et je commence la garde à 22h.

~

J'ai la tête haute et le regard sombre.

Je suis pleine de sang de démon et je suis fatiguée... très fatiguée.

6h50 du matin, le soleil commence à se lever et je reprends les cours dans
moins de deux heures.

C'est à ce moment là, que la voix de Rosa résonna dans mon oreillette et m'indiqua de quitter ma place.

~

- On se rejoint à la cafétéria,  je dois aller demander quelque chose au professeur, me dit Sky avec un grand sourire.

- OK, à toute à l'heure.

Après qu'elle m'est tournée le dos, je mis mes écouteurs et alluma la musique.

Je me dirigeais vers l'entrée de la cafétéria et je me mets dans la queu avec deux plateaux.

Une dizaine de minutes plus tard,  je me dirigeais vers une table vide et posait les deux plateaux sur celle ci avant de m'y asseoir.

Je pris mon café, et en bus. C'était mon deuxième café en trois heures.

Je devrais dormir et arrêter de passer mes nuits à monter la garde ou à lire mais j'en ai pas la force.

Je n'ai pas peur d'affronter mes nuits, j'en ai juste plus la force...

Ça fait trois ans que je supporte ça et
je commence à fatiguer.

De me coucher en espérant que cette nuit se passera bien et de me réveiller en sursaut, pleine de sueurs.

J'ai tout essayé, en passant de la tisane aux somnifères.

Mais rien.

Rien ne fonctionne.

Je finissais mon café quand mon amie arriva en courant vers moi avant de littéralement sauter sur la chaise manquant de la faire basculer.

- J'ai un truc de malade à te raconter! Tu vas pas y croire!

Je la regardais en levant un sourcils avant de l'inviter à poursuivre, ce qu'elle fit sans ésiter.

LighthunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant