Je ne savais pas combien de temps nous avions passé dans cette chambre à parler. Je lui faisais parler tandis qu'il ne me lâchait les informations que par brides. C'en devenait presque lassant.
Mais au bout de ce qui semblait être plusieurs heures, j'en savais suffisamment. Il avait confirmé chacune des informations dont je disposais et les avait même précisé.
— Tu peux changer ton pansement seul ou tu as besoin de moi ?
Il baissa son regard sur ce pansement qui me semblait plutôt propre et me demanda si c'était vraiment nécessaire de le changer.
Il cicatrisait vite.
C'était bien.
— Fais le pour moi, finit-il par abdiquer.
J'avais besoin qu'il se tienne debout face à moi, ce serait plus simple si j'étais celui qui se plaçait en contre-plongée par rapport à l'autre.
— Bien, j'ai réuni tout ce dont j'ai besoin ici. J'ose espérer que tu aies fait le nécessaire pour que rien ne bouge.
Je défis le premier bandage. J'avais terriblement envie d'enserrer cette taille de mes mains. Mais je restais concentré et exécutais ma tâche sans trop réfléchir.
Quand je frôlais sa peau de ma paume, je sentais que sa respiration s'accélérait.
— Tout va bien ? lui demandai-je quand tout fut enlevé.
J'imbibais un coton de désinfectant et l'appliquais tout autour des fils. Je pouvais bien nettoyer cette fois, la dernière n'étant pas particulièrement fructueuse.
Il se crispa sous mes doigts à cause de la fraîcheur du produit.
Je retenais ma respiration pour ne pas lui montrer à quel point j'avais envie qu'il se serve de mon corps à ma guise.
Taehyung purée, reste concentré.
Mais comment le pouvais-je alors que j'avais face à mes yeux son corps si harmonieux ? Que d'un mouvement habile du poignet je pouvais l'empoigner totalement ? Que d'une simple pression, je pouvais lui soutirer des sons qui n'apparaissaient que dans les moments les plus vulnérables ?
— Tiens ce bout de bandage.
Il s'exécuta après mon ordre. C'était presque jouissif.
J'enroulais sa taille entre ces morceaux de tissu.
Quand il sera rétabli Tae, tu pourras en faire ce que tu veux.
Jungkook n'avait pas prononcé un seul mot jusqu'à ce que je finisse. Il avait peut-être gardé le regard fixé sur le sommet de mon crâne, ou alors avait-il choisi de le perdre au loin.
Quoi qu'il se soit passé, quand je me relevais enfin sur mes deux jambes, Jungkook m'attrapa par les bras.
— Il faut que tu songes à penser moins fort, Kim Taehyung, me sussura-t-il au creux de l'oreille.
Son souffle ricochait sur ma joue et rebondissait à la manière d'un écho dans mon cerveau.
— Parce que je vais finir par ne plus tenir. Et dieu sait à quel point je n'ai pas envie de refaire sauter ces putains de fils de mes deux.
Ils m'énervaient.
— Qui t'a tiré dessus ?
— Minjae.
S'il se présentait à moi, je pense que je n'hésiterais pas à appuyer sur la gâchette pour lui ôter la vie. Moi qui détestais cela plus que quiconque étais prêt à le faire.
VOUS LISEZ
Accord Tacite
FanfikceDans le secret d'une chambre. De l'aube de la guerre à son crépuscule, naquit ce qui pourtant ne le pouvait sur ces terres infertile. Ce n'était pas pour rien que nous disions que de l'amour à la haine, il n'y avait qu'un pas.