4."Friendzone"

1.2K 72 14
                                    

Je m'assoit a côté de Cameron tous les gars on prit une autre table et eux ils sont là tout seule miskin

Je baissa la tete vers mon assiette...Demain je vais pas a la cantine ils nous donne meme pas un manger ils nous empoisonnent mais bon aujourd'hui ça passe frite steak

J'etais entrain de manger mes frites tranquilement quand je reçoit une frite dans mes cheveux je me retourne vers Nash qui c'est d'un coup retourné vers son assiette et Cameron explosa de rire.

-

Qui m'a lancé cette frite? Dis-je
Silence.ok.

Je retourne vers mon assiette et je reçoit un bout de steak cette fois.

Je me retourna vite et c'est Nash que je vis en flagrant delit

-Ah ! Pris la main dans le sac !
Cameron-C'est quoi cette expression?
Nash-Le truc qui me fais peur le plus c'est quelle est plus utilisé depuis 1946.
Ethan-Ma soeur est un vampire?
-Vous m'avez souler je me casse

Nash et cameron me se questionnais du regard et moi je pris mon sac et sorti du refectoire.Mon frere m'attrapa par l'avant bras et me regarda.

-Tu fous quoi ici? Nan mais la vous inquieté pas je frole la gentilesse.
-Non mais ça t'arrive d'etre gentille?
-Non jamais

Je me retourne et percute un grand corp.

Sammy-T'est aussi perdu dans ta vie que dans ta tete? Regard ou tu va
Moi on me parle comme ça?Jamais de ta vie.
-C'est pas toi qui vien de me rentrer dessus par hasard? C'est toi regard un peu ou tu va tete de chips.

Et je le poussa pour qu'il me laisse la place le laissant perplexe j'adore ne pas leur laisser de temps pour me repondre ouais j'adore fuir.

Mes pieds me rendit vers la cour des petits moucherous j'adore les appeler comme ça je sais pas ils sont des parasites tout le temps a etre ou je suis ...

Je vis ma soeur au loin entrain de gerer lawl je vais gacher tout ça.
-Hey summer on me presente pas?
Su'-Heu hayes voici>
Hayes-T'inquiet je la connais mon frere me parle souvent d'elle.
-Ah bon?
Hayes-Ouais il t'appelle rouge a levres parce que quand t'en mets tes baisable.
-Donc t'a 14 ans et tu parles bravo la jeunesse et sumsum tu sors avec lui je te deglingue
Su'-Mais>
Hayes-On est juste pote
Oh la friendzone ça m'aurais pas plu
-Salut les mouches!

Et je repartis vers mon secteur anti ami c'est à dire contre le mur en attendant que les cours se termine j'allais pas secher juste attendre la fin de la cantine seule comme une bolosse yeah.Je pris mon phone mis de la musique et me laissa aller.

Je regarda mon telephone 6:56pm peut etre que je devrais aller a cette fete je sais juste qu'il partent a 7:30pm pour etre la bas a...enfaite je sais pas.

On toqua a ma porte et mon frere rentra.
-Ça sert a quoi de toquer si c'est pour rentrer par la suite?
-Oh ferme la tu veux j'vien juste te demander si tu peux faire un truc a mes cheveux
-Pourquoi pas Sully?
-Sully est entrain de se preparer maman et papa sont chez tata Sum est chez Nash et j'ai meme hesité a demander a Fynn mais il manger.

Ok sympas la famille.

-Vasy assis toi vu que ta vraiment une coupe de merde et que tu peux pas pecho avec ça.
-Merci

Il s'assoit et je me deçida de coiffer ses cheveux blond...comme une meuf.J'suis jamais gentille je l'ai dis.

Je lui est lissé les cheveux mis de la creme capillaire de l'huile pour les rendres plus brillant et de la laque j'ai meme hesité a le maquillé.

-Tu viens a cette fete?
-Je vais déjà gacher les plan de summer elle sort pas avec des gars
-Mais laisse là si elle veux c'est le petit grier elle peux cette fois
-Que çe soit harry styles elle pourra pas.Mais ça c'est meme pas mon role c'est toi t'est un mauvais grand frere.
-Mais non toi tu est trop responsable
-Non et je vais te le prouver en allant a la fete
-Je voulais pas de preuves mais si t'y insiste soit prete dans 20 minutes
Oh la conne.
-Euh je vous rejoind direct je vais juste allez jouer mon role de grand frere

Cold hearted ☁️ Magcon Boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant