Je sais pas il est quelle heure mais j'ai vraiment la tete dans le cul je dois etre prete dans 5 minutes si je veux pas etre en retard.
Au lieu de me preparer a l'avance j'ai preferer dormir ce qui fais que Ethan est pret et il est dans la voiture les bagages sont dans le coffres aussi.
J'attrapa un sweet a capuche rouge un jogging en coton gris et mes converses haute rouge blc.J'enfila aussi une veste en jeans et mis tout ce que j'avais besoin dans mon eastpack.
Je ferma ma chambre a cle on sais jamais et cacha la cle au sous sol
-Prend soin de toi ma cherie tu va me manquer.
-Je te rapelle que c'est toi qui m'enmene dans cette prison.
-C'est pour ton bien.Elle claqua un bisou sur mon front et je m'en alla en prennant un paquets de cookies et une brique de candy yup.
On était a l'aeroport j'avais quitté mon père mon frère est direct aller voir les gars moi j'etais assise sur ma valise en attendant que l'avion arrive.
Je termina mon lait a la fraise et chercha une poubelle quand je percuta un torse
-Yo bella
-Yo Nash
Je retourna a ma place mais il attrapa mon avant bras
-C'est quoi l'histoire avec Manon ?
-Ils ont fais une sorte de pari chelou pour m'pieger ce qui fais que manon me parle plus a cause de Nain et JB
-Cam et matt ?
-OuepNate nous rejoind et claqua un bisou sur ma joue
-hey beauty
-Salut
-Cette annee c'est Caroline du Nord ptin normalement c'est en cali mais c'est en travaux
-C'est a l'autre bout du pays!
Nash-J'ai de la famille la bas.
-Cool
Nate-De base c'est la foret de Cali mais ils ont changé
-Les batardsLes passagers du vol 338 en direction de Caroline du Nord sont priez de se diriger vers la porte UE pour l'embarquement.
Elle repeta ce message en toute les langues et une longue queu se forma.On a reussi a passer en tant que "groupe de -21 qui voyagent seul".
Je m'installa comfortablement sur mon siege j'etais entre Madi et Nate.
-Pourquoi je suis pas a cote de Jack ?
-Tu va fermer ta gueule parce qu'il est 5h du mat et on a 3h de vol.Elle souffla et croisa ses bras.
Nate ecoutais deja sa musique.
L'avion est entrain de decoller le truc qui tue les oreilles.L'avion etais dans les airs je posa ma tete sur son epaule et pris son bras comme doudou.
-Bon nate tu va m'servir de coussin.Il souria en coin et posa sa tete sur la mienne.
J'ouvris les yeux a cause d'un bruit d'appareil photo.
Sam nous a pris en photo.
Il rigola et se remis bien dans son siege.
-Pourquoi t'es là?
-Madi s'ennuyais parce que vous dormiez et elle est parti avec JackyJ'allais parlais mais je fu coupée par le grognement de nate qui venait de ce lever
Nate-Salut Beb>
J'ai meme pas parle pour le bebe c'est a cause de sa voix sexy du matin làIl m'a souri et je lui ai souri.
Sammy-SKAYLAN
Taylor-Ta gueule j'essaye de dormir
Cameron-Oh les gros mots là
Shawn-Ferme la
JackJ-Awwww je shipp
Gilinsky-Pas moi l'otp c'est Jaylan
Madi-C'est pas Jadison?
Gilinsky-Ah j'tavais oublie
Jacob-Tu te fais pas respecter
Aaron-Reste avec Boule de feu toi
Maho-Redi encore ça jte refais la face dauphin
Nash-Annnnh ça m'aurais pas plus
Ethan-J'me serais battu.«La rangee D faites moins de bruit on entend que vous»
Matt-Bande de cons.
Sammy-Enfin bref..
-Yep
Nate-On arrive quand?La tete de johnson apparu entre l'espace de nos deux sieges.
JackJ-Il est actuellement 7h45 on arrive dans 10-20 minutes.
Je le remercia par une petite tape sur la joue et alla sur mon telephone , sur twitter.
+50 notifications.
Oh les batards.Sam avais mis la photo skaylan.
@sammywilk shiper le nouveau otp skaylan.@dylanbrooks213 @natemaloley
@jackjohnson JE SHIP DEPUIS LE DEPART.
@aaroncarpenter Ouais shipons tous..
@Mahoganylox Vous avez cru c'etais un verbe pour le conjuguer comme ça ?
@MadisonElleBeer Humm et Jadison c'est plus l'otp @jackgilinsky
@jackgilinsky Nan c'est Skylan.
@jacobwhitesides Mddr Madi que elle se fait renier par jack
@nashgrier Skaylan**
Et il avais tous retweeter , favorisé ect ..
On etait a present dans les Jeep direction les chalets j'avais la tete contre la vitre pensant a cette nouvelle "année".
Je sens de gros coup de coudes au niveau de mes cotes.
-Tu veux peter mes cotes ou c'est comment ?
Anim-Eh parle mieux.
-J'tai pas parler donc j'dis ce que je veux.
Anim2-Comment elle s'appelle elle ?Le premier anim etais un brun aux yeux noisettes il devait avoir 20 ans et la deuxieme parce que c'etais une fille etais blonde/brune aux yeux marron aussi.
-Deja m'appelle pas "Elle"
On voyais bien qu'elle s'énervait .
Anim-Laisse la eva
Eva-Mais t'a vu comment elle nous parle Tom?
Tom-T'façon on est arrivéElle me lança un regard mechant a travers le retroviseur et j'haussa les sourcils.
On descendis de la jeep avec nos valises en main.
Eva s'occupa des filles et Tom des gars.
Eva-Bon les regles sont simples.
Vous n'avez pas le droit d'aller dans le dortoir des garçons ,vous pouvez vous retenir pendant 9 heures non ?J'etendis Madison souffler.
Eva-Et on a des heures a respecter aucun retard ne sera accepter je vais a present vous donner vos chambres.
Pendant ce temps on est rentré dans le chalet feminin ou il y'avais enormement de bruit.
Elle ouvra une porte.
Eva-Deux personne ici
Manon et Madi entrerent directement.Experons que ma voisine de chambre soit sympas
Elle me conduit au fond du couloirs juste en face de l'escaliers de secours.
Eva-Oh je crois que tu va etre seul.
Elle avais un grand sourire cette petasse.
Eva-En bas a 12h soit pas en retard.
Je ferma la porte en soupirant.
Ça commence bien.
VOUS LISEZ
Cold hearted ☁️ Magcon Boys
Fanfic"Tu as un regard glacial mais tu es chaude comme les tropiques j'ai peur de fondre si je m'approche de trop près." ***