20."Salsa with roach"

652 47 6
                                    

Cam:C'est bon ... on connait les lieux.
Je me retourna et tout le monde explosa de rire.
:Pourquoi vous rigolez ?
Nash:C'est juste Cam qui a trop fais le malin a repondre au adulte.
j'explosa de rire.
:Depuis quand tu sais parler bien toi?

Il me bouda mais je continua toujours de rigoler.

Matt:Le dernier qui est arrivé au salon sa mère elle danse le salsa avec un cafard.

On courra tous dans le salon même si on sais très bien que c'est impossible que un cafard danse la salsa.

Pendant la course Johnson a fais un croche patte a Jacob qui est tombé ce qui fais que j'ai eclaté encore de rire.

On se calma tous et se diriga vers les feuilles.

Je lacha Nate et me diriga vers le côté fille.

Je remarqua la fille de tout a l'heure parler avec une fille qui lui ressemble de Shawn.Je sourie a l'idée de les voirs enssemble.

Brooks Dylan with ...N

C'est qui N?

Je me diriga vers Jenna.
:C'est quoi N ?
Jenna:Ah tu dois être Dylan?
:En chair et en shit.
Elle me toisa
:Nan je rigole je suis fais d'os pas de shit hein.
:Oui bref N signifie nothing parce que vu ton dossier , que j'ai du apprendre par coeur sois dit en passant , tu pourrais être violente.
:Oui avec les gens que j'aime pas...
:Comme Eva ou Madison parce qu'elle a pris ton crush.
Je fronça les sourcils.
:Je crois que toi tu va te calmer avec moi je crois même que tu connais plus ma vie que moi.
Elle ria
:Oui c'est vrai mais j'etais obligé j'ai du apprendre celui de toi et Mia.
:Attend pause ... elle est ici aussi ?
:Oui.
:Sur la vie d'oim je vais m'barrer d'ici.

Je me retourna et courru vers la porte d'entrer j'entendis un vague "Dylan".

Quand j'ouvris la porte je tomba nez a nez avec Pute n°1 et n°2.
Drew:Qu'elle plaisir de te voir ma petite Dydy.
:C'est partagé Dewny
Mia:Oh ma tres chere amie>
:Euh non toi tu mets pause jte supporte pas j'arrive pas a jouer l'hypocrite avec toi.

Je referma la porte derriere eux et monta les étages.

Je referma la porte de ma chambre derriere moi et m'etala sur mon lit.

Sejour de merde.École de merde.Caractère de merde.

*

:Rejette moi encore du pain jack j'ecrase tes doigts sous mon couteau
Madi:Violent.
:

Toi tu fermes ta bouche va rejoindre ta meilleur amie la bas dis je en pointant Mia...qui s'embrouille avec Brook..

Des ouuh se font entendre dans la salle et mes autres idiot d'amis commençaient a taper sur les tables.
Mia:Et toi le genre de pouffiasse qui veux se rendre interresante ?
Brook:Moi une pouffiasse qui veux se rendre interresante? Enleve ton sur plus de rouge a levres et couvre un peu ton corps a l'avenir évite de croiser mon chemin.

J'explosa de rire la tête que Mia fais c'est pas souvent comme ça que sa ce passe surtout qu'elle crois qu'elle domine tout le monde ici ce qui est faux.

Je debarrasse vite fais et m'apprete a aller voir Brook (Aaron m'a dis comment elle s'appelais vu que son colocataire et son meilleur ami).

A peine dans le couloir je la vois discuté avec Drew.Il me remarque et me lançe son sourire a la colgate et moi je lui fais un doigt puis je monte pour aller dans ma chambre.

Mais qu'est ce que je fou la moi ?

Je redescend vite fais au self pour chercher blondie.Au moment ou je rentre au self il sortais aussi mais il rentra dans ... je sais pas qui mais une fille vu qu'elle etait de dos.

Il echangerent quelques paroles mais j'intervins je vois que Sam est enervé vu qu'il ya cette veine qui sort de son front.

:Sam tu bouge ton cul?

Il la contourna et marcha vers moi.
:Vien on va dehors.

On franchis la porte et l'air frais me fis du bien.On tourna un peu pour au final monté sur une colline un peu plus loin du centre il donnais vu sur le côté fenetre des garçons.

On s'assois par terre et je m'amusa a arraché les brindilles d'herbes.

Sam:La meuf elle m'a enervé.
:Qui celle que t'a percuté ?
Sam:Non c'est elle qui m'a percuté d'ailleurs c'est la meme qui c'est embrouille dans le car.
:Ah Brook ta meuf.Et c'est toi qui la percuté t'es rentré a 5000 à l'heure je m'etonne pourquoi elle est pas tombé.
il me pinça le bras
:Aïïïïe
Sam:C'est pas ma meuf !
?:DYLAN SAM DESCENDEZ SINON VOUS ALLEZ NETTOYER LA CANTINE
Moi et Sam s'echanga un bref regard et courru vers nos dortoires en se criant a demain.

*

Ayo.

Bah voilà le chapitre du mercredi hein xdd oubliez pas d'allez lire Travel vu que c'est dans la tete de BROOOOOK

Cold hearted ☁️ Magcon Boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant