Je me leve subitementement vu que je suis tombé par terre.
Il faurdrais que je bouge le deuxieme lit ,vu que je suis avec personne , pour faire un lit double.
10h15
Bon je pense que je suis la premiere levée.
Je vais sous la douche en musique et prend une douche bien fraiche pour decuver un peu.
J'enfile mes sous vetement un jeans noir des tubulars un tee shirt noir et une grande veste en jean.
Je laissa mes cheveux ondulés lachés et attrapa une echarpe.
"Call me on my cellphone late night when you need my lo-.."
Je decrocha c'étais Sammy.
Sam:Je suis au self la je t'es pris ton plateau avec ce que tu prends d'habitude je t'attend.
Bip Bip BipOuah j'ai meme pas le temps d'en placer une moi.
Je mis mes tubular et descendis au self.
Sammy tapota la place qui étais a côté de lui oh super a côté de Nate aussi merde.
Je m'assois et claqua un bisou sur la joue de Sam.
Taylor:Et moi ?
Je lui souria me leva fis le tour de la table et claqua un gros bisou sur sa joue.
Sam:Profitons de Dylan gentille.
:Oh ta gueule.Je retourna a ma place sous le regard noir de Nathan ptdr.
Je termina mon bol et mon jus puis m'étira.
Nate:On fais un foot?
Sam:On attend pas les autres?
:Y'a Matt là.Il vient a nous et passa ses mains autout de mon cou et se posa sur mon épaule.
Matt:Tu sens bon.
:Ah tu veux que je pues c'est ça ?
Matt:Ta gueule putain c'étais sencé etre mignon.Ah je ferme ma gueule là.
Matt:Bon j'ai vu les jacks on va reveiller Brook et Rita donc on vous rejoinds apres.
Taylor aquisca et nous allâmes dans la cour.
Nate sorti deux ballons du gymnase et on se mis sur le terrain de foot.
Les gars nous rejoignerent 10 minutes apres pendant que j'essayais de dribler Nate.
Bon on va tricher un peu je poussa Nate qui recula de quelques mètres.
Nate:T'es une mauvaise joueuse bébé.
:M'appelle pas Bébé.
Nate:Roh je sais que t'aime ça.
:Non pas du tout.Je quitta le terrain et alla dans les toilettes de la cour.
J'entra et passa de l'eau sur mon visage super j'ai les joies rosie et d'enormes cernes.
:Salut
Bon la j'ai crié mais vraiment je crois que tout le monde m'a entendu.
:Oh calme toi.
:Mais vire Wes putain c'est les toilette des meufsIl explosa de rire.
:Mais Dylan c'est des toilettes mixte !
:Ah...Il sorti un paquets de sa poche.
:Non Wes je fume pas moi.
:Mais n'importe quoi tiens.J'attrapa le paquet et c'etais des ... chamallows ah ok.
:Merci
:Ouais j'ai cru que t'allais me frapper hier.
:Mais noooon.Je rigola et lui tapa gentillement l'épaule et je sortis des toilettes accompagné de lui.
Brook s'enerva contre Madi et sortis precipitament de la cour ??
:C'est qui elle ?
:Ah c'est Brook la meuf de Sammy.Nate tourna sa tete un peu partout et des qu'il me vit au côtés de Wes il arriva en courant ?
Wes:Et lui c'est ton gars ?
:Hm non mais il est tres possesif.Nate:Viens Dylan
Wes:On était entrain de parler tu vois pas ?Il se retourna lentement vers lui.
Nate:Toi je sais pas t'es qui mais n'approche plus ma copine.
je me tappa le front et Wes eclata de rire.
Wes:Ah c'est pas ce qu'elle me disais y'a deux minutes.Nate commence deja a serrer ses poings et j'entend Madisson rigoler au loin.
:Nate c'est bon viens on y va.
J'attrapa son bras et le tira en arriere
:SAMMYYYYYYYY !
Sam me regarda et accoura directement.
:Tu peux m'aider a eloigner Nate de Wes ?
Wes:Il va rien faire de toute faço...Wes ne termina pas sa phrase qu'il est violemment propulsé par terre.
Nate:C'est la derniere fois que je te vois autour d'elle petit con.
Et il repartis vers les casiers.
Wes se releva remis ses cheveux en ordre puis ses vetements.
Wes:Bon je vais voir Drew moi.
Sam:Moi je vais chercher Brook.
:Salut.Je souria a Wes qui partis et attrapa le poignet de Sam.
:Tu va faire quoi avec Brook?
Sam:Elle va vivre son premier baisé.Je resta choqué.
:Euh Sam je suis pas d'accord.
Sam:Moi je m'accorde tout seul
:Mais quand meme le premier baisé faut ce sois magique tout ça
Sam:Tu m'a pris pour qui ?
:Fais le bien alors la fais pas souff...Et toute la conversation d'hier me reviens en tete.
Mais Sam est deja partis.
VOUS LISEZ
Cold hearted ☁️ Magcon Boys
Fanfiction"Tu as un regard glacial mais tu es chaude comme les tropiques j'ai peur de fondre si je m'approche de trop près." ***