40."Hello Alone."

537 33 67
                                    

Brook:Non mais je te le dis les garçons c'est comme des élastiques ils partent et ils reviennent c'est chimique !

J'haussa les sourcils et m'accouda sur la table du kiosque.

Elle ajusta juste ses cheveux blond et s'amusa à mordiller sa paille.

On rentre en cours dans 3 jours et elle m'a sortit de ma "caverne" comme elle l'appelle pour profiter du beau temps de Los Angeles.

:Um ouais si tu le dis.
Brook:Eh prend exemple sur notre couple.

Je continua de boire ma boisson et recracha tout sur la table et me leva précipitamment.

:Me dis pas que tu sors avec Drew !

Elle me fit les gros yeux puis secoua frenetiquement la tête de gauche à droite.

Brook:Non pas du tout je suis avec Sam.
Sam:On parle de moi ?

Il debarqua tranquillement et fais un bisou à Brook et s'approche de moi.

Sam:J'espère que tu m'en voudras pas j'ai ramener Nate.

J'ai pas l'temps de riposter qu'il arrive et prend la chaise à côté de Brook puis lui fais une accolade.

Alors là j'en veux tellement à Sammy mais je ne sais pas pour quelle raison.

Le fait qu'il m'est pas dit qu'il était en couple alors que je suis sa meilleur amie et qu'on est sencé tout ce dire ?

Ou parce qu'il a ramené Skate alors qu'il sait que je le deteste au plus haut point.

Nate:Oh bébé détend toi.
Sam:Elle me frustre comme un dingue cette fille.

Il serra les dents et me secoua.

Nate:J'parlais à ma chérie Dylan mais bon..

Brook explosa de rire et donna une multitude de coup de coude dans les cotes de Nate.

Elle chuchota un truc à l'oreille de Sammy puis il me fixa.

Sam:C'est pas une bonne idée mais elle va me pardonner.
:Déjà tu m'as pas dit que t'étais en couple , tu ramènes une personne que je n'aime pas>
Nate:Tu diras plus ça dans 1 semaines.
:Ferme ta bouche j'étais entrain de parler !
Il leva la main en signe de victoire pour moi.Bouffon va.
:Ouais donc je te disais... et en plus tu comptes me faire un autre coup de pute ? Excuse moi du terme Brook on sais que t'es une petite nature.

Elle me donna une tappe dans l'épaule et me souria.

Sam:Chuut tu me remerciras plus tard.
Evan:Salut tout le monde.
:Salut tout seul.

Je ria à ma blague merdique et il claqua un baisé sur ma joue en souriant.

Evan:Bon on y va ?
:Vous allez où ?
Sam:Au centre commercial.
:Et je rentre comment vu que je suis venue avec Brook ?
Brook:Bus qui est là toute les une heure où si tu preferes y'a Nathan.
:Plutôt crever
Evan:Bah monte avec moi je te ramène.

Brooklyn fis les gros yeux à son frère qui fronça les sourcils.

Nate:C'est bon je la ramène.
Evan:Je peux la ramener vu qu'elle veux aprioris ne pas monter dans ta voiture.
Brook:Eh ta petite amie va être jalouse.
Evan:Mais je suis célib>

Il ne termina pas sa phrase qu'elle l'emmena dehors.Sam glissa un petit "bonne chance Bro'" et il me regarda , haussa les épaules et rejoigna sa belle.

Cold hearted ☁️ Magcon Boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant