3."Jaylan"

1.4K 85 30
                                    

Je vous mentirais si j'avais pas de crush ouais moi j'en ai un mais y'a que johnson qui le sais donc voila je fais l'indifférente devant lui.
-Ouuuuuh thug
Je me retourne et vois gilinsky aka mon crush qui a un sale caractere.
-Salut gilinsky.
-Brooks.
il me fis un salut de ma main et il me souria je lui rendit son sourire bizarement je devient plus froide avec lui et Nash le vit alors qu'il était au loin.
-Euh tu viens a la fete de Nathan?
-Faut m'expliquer quelle fête? Parce que là je suis perdu y'a une fete chez nate skate et natan ?

Il explosa de rire

-Mais non c'est la meme personne.T'es pas croyable toi! Bon j'y vais.

Nash se rapprocha vite de moi avec cameron a ses cotés.

Nash-Je vois bien le rappochement.
Cameron-Jaylaaaaaan
-C'est quoi ça ?
Nash-Bah votre nom de shipp.
Johnson-Ouais ils sont trop cute ensemble.
-Tu sors d'ou toi?
Cameron:Lui aussi il te kiffe
-Qui t'a dis ça ?
...-Moi

Omd j'ai cru c'etais lui

Cameron-Casse toi Jacob il te dis rien lui
Matt'-Ça parle de quoi?
Nash-On disait que>
Johnson-Taisez vous il arrive.

Ouais il s'approcha de nous vu que sans son meilleur pote jj y'a rien a faire.

Cameron-Gilinsky on était entrain de parler de la fête .
Il me lança un clin d'oeil puis nash a coté me donner des coups de coude a me broyer les cotes.

Gilinsky-Ouais obligé on mixte.

Bon peut-être que j'irais a cette soirée

-J'y vais vous m'avez souler avec votre soirée.
Puis je lança un regard noir Nash.
Gilinsky-Tu comptais pas y aller?
-Ça depend du son.

Et je marche a travers la cour en quête de place libre je vis Aaron au loin avec Taylor ça me pete le coeur ptdrrr on va dire que j'en avais un.Ça me fais bizarre de le voir rigoler avec quelqu'un d'autre que moi. Je m'installa pres du mur et mis mes ecouteurs.

Hold tight justin bieber.

Je regardais aaron plutot observais Aaron qui parlait avec Taylor je sais que je vais le perdre j'en suis consciente mais voila je m'occupe mal de lui c'est normal qui s'en aille.Il se retourna vers moi voyant que je le fixais mais se retourna vers Taylor question d'habitude.

On me tapota l'epaule j'enleva mes ecouteur et leva ma tete vers une brune qui a l'air perdu.

-Eum je suis nouvelle>
-Ecoute ma belle j'ai pas trop le temps pour toi j'espionne mon meilleur ami tu vois lui la bas celui qui ressemble a un dauphin? De toute façon j'ai pas que ça de m'occuper des nouveau demande a quelqu'un d'autre merci au revoir.

Elle leva au ciel ses yeux vert et parti.

Je remis mon ecouteur bon la musique a changé.

The night is still young Nicki Minaj

Je crois ça s'ecrit comme ça enfin bref je tourna mon regard vers la où est aaron vu qu'il est plus à l'endroit habituel , il était en route vers la bande a Nash il a integré la societé le petit.
Y'a pas que lui qui se dirige vers eux y'a cette fille la brune là et comme par hasard elle c'est direct intéressé a Jack pas le blond le brun.

Bon je me leve j'suis en accord avec la sonnerie tant mieux je monte en cours de français toujours écouteurs au oreilles en meme temps je peux pas les avoirs au narines...J'suis sur que Hayes le peux.

La prof me parla mais je fais qu'hocher la tete les one direction chantaient trop fort dans mes tympans. 2 heures d'Education civique 2 heures que je vais passer sur we heart it.

Les cours se termine enfin et j'ai qu'une envie: manger ça clignote dans ma tete en gros "MANGE"
-DYLAAAAN
J'avança plus rapidement en faisant croire que je n'avais rien entendu mission accomplie je rentre au self a la recherche d'une place oh non ... derniere table de libre a cotés de deux idiots bon je crois que je vais manger dehors...trop tard ils m'ont deja repérer.Ils me font de grand geste tout le monde me regard je vais les tuer ses petits fou j'arrive vers la table et je jette presque le plateau
-Ça vous amuse?
Cameron-Tu peux pas savoir a quelle point.

Cold hearted ☁️ Magcon Boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant