Quelques personnes étaient partantes pour commencer un 7 minutes au paradis. Dont moi. Ces genres de jeu — les actions ou vérité, j'ai déjà j'ai jamais, 7 minutes au paradis — ne sont vraiment pas mon truc. J'ai passé l'âge de me joindre à ces conneries, mais me voilà quand même assise dans ce canapé car mon amie a insisté pour que je sois à ses côtés et je n'avais pas envie de batailler plus longtemps contre elle en ronchonnant sur le fait que je n'avais pas envie de jouer à ce jeu débile.
— À toi.
Le garçon qui vient de s'adresser à moi me donne la bouteille de bière vide. Je soupire intérieurement et fais tourner ce foutu bout de verre sur la table basse.
L'objet ralentit peu à peu et lorsqu'il se stoppe et que je relève les yeux pour découvrir quelle personne le goulot pointe, je me fige.
Vinnie Hacker.
C'est pas vrai, il fallait que ça tombe sur lui...
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais on ne peut pas dire que je l'apprécie non plus. Il est arrogant et c'est agaçant.
Il affiche un petit sourire en coin discret et se lève en même temps que moi sous les sifflements de certains.
Quels crétins ceux là.
J'entre en premier dans le placard à balai suivi du blond. L'espace est étroit bien entendu, sinon ce ne serait pas drôle. Notez l'ironie.
— 7 minutes ! s'exclame l'un des participants du jeu en refermant la porte.
— Sans blague, marmonné-je.
Une faible clarté passe à travers la petite fenêtre, provenant de la lune et des faibles lumières extérieures, mais c'est tout.
Cet espace exiguë fait que nos deux corps se frôlent. Je fais de mon mieux pour respirer calmement pour éviter que ma poitrine touche son torse.
— On ne s'est jamais vraiment parlé nous deux.
— Non, je réponds simplement.
— T'as pas l'air très bavarde dis donc.
— Non.
Il ricane tandis que je continue de regarder dans le vide.
Au bout d'un certain temps, je remonte la tête vers lui et constate qu'il regarde droit dans mon décolleté.
— Ça va je te dérange pas ?!
Il ne dit rien et remonte son regard sur mon visage.
— Te gêne pas surtout. Tu sais que c'est pas du tout gentleman ce que t'étais en train de faire...
Soudain, alors que je n'ai pas fini ma phrase, Vinnie cueille mon visage en coupe entre ses grandes mains et dépose ses lèvres sur les miennes.
Non, mais je rêve, s'il croit pouvoir m'avoir facilement comme les autres filles, il se fourre le doigt dans l'œil.
Je pose précipitamment mes mains sur son torse pour le repousser et il recule un peu sa tête.
Nous nous dévisageons un instant. La pression de sa bouche sur la mienne se fait ressentir et...j'ai envie de combler ce manque. Immédiatement. C'est comme un besoin primaire.
Alors, stupide que je suis, j'agrippe sa chemise et l'attire à nouveau à moi.
Nos bouches entrent en collision dans des gestes maladroits et nous soupirons d'aise tous les deux. Je me tiens plus fort à lui quand je sens ses mains se poser sur mes fesses et que nos langues se rencontrent. Une vagues de frissons courent le long de mon échine.
Tant pis si je suis comme toutes ces autres filles et que j'ai succombée. Mais en même temps, cet idiot embrasse tellement bien que c'est difficile de lui résister. Ses lèvres sont douces et possèdent les miennes avec avidité.
Il me plaque contre le mur alors que mes mains viennent se faufiler dans ses cheveux.
— Je comprends...pourquoi tu n'aimes pas parler...tu préfères utiliser ta bouche...pour autre chose...
— Tais toi...
Je le colle encore plus à moi et il me serre fort contre son corps robuste. Sa chaleur est agréable et ses mains sur moi sont une bénédiction.
Tout à coup, la porte s'ouvre subitement et je repousse violement Vinnie.
C'est déjà fini ?
— Bah dis donc, rigole celui qui nous avait enfermé 7 minutes plus tôt. Ton rouge à lèvres à un peu déborder Vinnie.
Je regarde le blond qui est couvert de rouge partout autour de la bouche.
Je râle en poussant ces deux hommes stupides pour sortir.
— Eh, ça avait l'air pas mal dans ce placard, s'amuse mon amie.
— On rentre, je déclare en prenant mon sac et en me dirigeant en trombe vers la sortie de cette maudite maison.
________________________
HELLOOO
J'ai vrm hâte de vous poster plus d'imagines et n'hésitez pas à me donner des idées et dites moi si vous voulez quelque chose en particulier !