Inattendu... 3/3

70 8 0
                                    

Vinnie m'a invité à passer chez lui cet après-midi. J'avoue que je suis un peu anxieuse — oui encore.

Je n'ai toujours pas dit à Dalia que j'avais été dîner avec son frère, encore moins qu'on s'était embrassé. Je n'ose pas lui dire, j'ai peur qu'elle le prenne mal...

Donc honnêtement, j'espère ne pas la croiser aujourd'hui. Elle va forcément me demander ce que je fiche chez elle et je préfère lui expliquer la situation calmement de mon côté.

— Salut toi, prononce Vinnie en me faisant entrer.

Je souris et enlève mes chaussures. Le blond prend ma main dans la sienne et m'entraîne vers les escaliers. Une fois à l'étage, il me traîne jusque dans sa chambre.

— T'es sûr que Dalia ne reviendra pas tout de suite ?

— Oui, t'inquiète pas.

Il a eu beau me répéter que sa sœur serait absente pendant plusieurs heures, je me fais un peu de bile quand même.

Et si elle revenait sur un coup de tête ?

— Détends-toi.

Il décroche mon tote bag qui pendait à mon épaule et le pose sur son bureau avant de m'entraîner sur son gigantesque lit. On s'assoit l'un face à l'autre. Ses grandes mains se posent sur ma nuque qu'il masse doucement.

— T'es toute crispée. Laisse-moi te détendre.

Je souris et ses lèvres rencontrent les miennes. Je me détends assez rapidement, je dois l'admettre. Il me rapproche un peu plus de lui et je m'agrippe à son sweat alors que notre baiser se fait plus langoureux.

Je ne sais même pas ce que nous sommes tous les deux et à vrai dire je m'en fiche. Je me sens juste bien avec lui, c'est ce qui compte.

— Je lui ai dit, annonce-t-il entre deux baisers.

— Quoi ?

Je me recule légèrement.

— À Dalia pour nous. Je lui ai dit que je t'avais invité à dîner l'autre soir et que je t'ai demandé de venir aujourd'hui.

Je ne dis rien. Il ajoute:

— Je lui ai aussi dit que tu comptais lui en parler et que t'avais un peu peur de sa réaction. Elle l'a plutôt bien pris tu sais.

J'acquiesce.

— Ça te dérange pas que je lui en ai parlé ? Je voulais bien faire et amorcer la chose...

— Non non, ça me dérange pas. Je pense que t'as bien fait. Je suis contente qu'elle l'ait bien pris.

Il remet une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, délicatement.

— J'étais persuadé qu'elle allait bien le prendre. T'es sa meilleure amie, la fille idéale pour son frère.

Un grand sourire s'affiche malgré moi sur mes lèvres ce qui déclenche celui de Vinnie qui se penche ensuite pour capturer à nouveau ma bouche.

____________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant