Plage

156 11 0
                                    

— Bébé, viens te baigner avec moi, insiste Vinnie en se redressant sur son avant bras.

J'ouvre un œil et le dévisage malgré le fait qu'il ne puisse pas le voir sous mes lunettes de soleil.

— Comment tu m'as appelé ? je m'indigne en relevant finalement ma paire de lunettes au-dessus de mes yeux.

Il sourit malicieusement et s'appuie à présent sur ses deux avant bras en mettant sa tête au-dessus de la mienne. Ses lèvres frôlent ma bouche et je sens son souffle chaud sur ma peau.

— Mon ange, est-ce que tu pourrais venir te baigner avec moi s'il te plaît ?

Je souris doucement. Comment je pourrais lui refuser alors qu'il me regarde ainsi, avec ces yeux de merlans fris ? Et qui plus est, il insiste depuis tout à l'heure. C'est vrai qu'il fait chaud, j'aurais tout le temps de bronzer plus tard.

— D'accord.

— Yes !

Il se relève, tout content et je pose mes lunettes avant de me redresser à mon tour.

Il y a un peu de monde aujourd'hui à la plage, mais ce n'est pas bondé pour autant. Le ciel est dégagé laissant toute la place nécessaire au soleil qui tape plutôt fort.

Vinnie prend ma main et nous marchons jusqu'au bord de l'eau avant de nous y avancer petit à petit.

Il plonge le premier sous l'eau et atterrit plus loin. Pour ma part, je rentre déjà jusqu'aux épaules avant d'aller sous l'eau.

— Allez plonge !

— Mais attends ! je ronchonne en mouillant ma nuque.

Je bouche mon nez et mets enfin la tête sous l'eau. De nouveau à la surface, je plaque mes cheveux en arrière et me frotte les yeux.

Vinnie s'approche de moi, pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui. J'enroule mes bras et mes jambes autour de son corps et pose ma tête sur son épaule en fermant les yeux.

La quiétude de l'eau autour de nous est divine. Le bruit des gens ne me dérange même pas.

— On sera comme eux quand on aura leur âge.

Je rouvre les yeux et regarde mon copain en me demandant de quoi il parle. Il me fait un signe de tête pour que je regarde derrière moi, alors je me retourne et comprends qu'il parlait du couple de personnes âgées un peu plus loin.

L'homme tient sa femme par le bras. Ils rigolent ensemble en marchant lentement dans l'eau.

— Tu seras papi Vinnie.

Il rigole et me sert un peu plus contre lui.

— On aura des cheveux tout blancs et la peau toute ridée.

— Je suis sûre que tu feras un hommes vieux super sexy avec tes tatouages.

— Et toi donc. Si y'en a un qui osera te regarder avec un peu trop d'insistance, je lui fouterai ma canne dans la tronche.

J'éclate de rire ce qui entraîne celui de Vinnie.

J'ai hâte de voir ça.

Une fois calmée, je frotte mon nez contre celui du blond ce qui le fait sourire davantage.

Il me donne plusieurs petits baisers sur la bouche, mais j'en demande plus en poussant sur l'arrière de sa tête.

Nos lèvres dansent ensemble, elles se lâchent, se cherchent et recommencent. Il n'y a rien de meilleur que d'être ici, dans les bras de celui que j'aime.

_______________________

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant