Délicieuse rencontre

143 13 0
                                    

La musique m'électrifie, vibre dans mes veines. Je bouge à son rythme en balançant mes hanches d'un côté puis de l'autre. Je ferme les yeux pour mieux savourer le moment et passe mes mains dans mes cheveux. Je ne me soucie pas de ce qu'il y a autour, ignore tous ces corps se mouvant sur la piste de danse de cette discothèque branchée. C'est seulement la musique et moi.

Soudain, je sens des mains se poser sur mes hanches me provoquant comme une décharge électrique dans tout le corps.

Je me retourne vivement et découvre un homme grand, blond et baraqué. Il retire ses mains de mon corps et les maintient en l'air, me demandant silencieusement si ses mains sur moi m'avaient gêné. Enfin, je suppose.

Pour toute réponse, je fais un pas vers lui, prends ses mains et les repose où elles étaient. Je le vois sourire en coin tandis que j'enroule mes bras autour de son cou.

Nos bassins collés l'un à l'autre, nous bougeons en rythme avec la musique. Son visage est très près du mien, alors je peux en profiter pour le reluquer.

Une mâchoire et un menton saillants, un nez droit, une bouche pleine et des yeux foncés.

Cet homme est décidément fort séduisant.

Son regard envoûtant ne se décroche pas du mien une seule seconde. La chaleur irradie dans mon corps de plus en plus à cause de lui.

Il brise malgré tout au bout d'un certain temps le contact visuel pour mettre sa tête dans mon cou. Son souffle me donne la chair de poule et ses lèvres frôlant ma peau me font frissonner. Quand il se met à l'embrasser, mes bras autour de son cou se resserrent. Sa prise à lui sur mes hanches se raffermit également et il me colle un peu plus à lui. Bientôt, je sens son érection pointer à travers son pantalon.

Ses baisers commencent à me rendre folle et j'aimerais goûter à ses lèvres. Alors je recule un peu la tête, prends la sienne entre mes mains et plaque ma bouche contre la sienne.

Je l'entends pousser un petit râle et bientôt, nos langues dansent ensemble. Je me colle davantage à lui et lui mordille la lèvre inférieure ce qui le fait sourire.

Je ne fais plus attention à ce qu'il y a autour de moi. Il n'y a que moi et cet homme qui m'entraîne rapidement vers la sortie avant de me diriger vers sa voiture, ma main emprisonnée dans la sienne.

L'air de l'habitacle est froid, mais nos deux corps collés l'un à l'autre font qu'on se réchauffe vite.

Il fait descendre les bretelles de ma robe sur mes épaules avant que le tissu ne me tombe sur les flancs.

J'ai l'impression que ses mains sont partout à la fois tandis que je remue doucement sur lui. Ce qui a l'air de lui plaire car, dans des gestes précipités et impatients, il sort un préservatif de la poche de son pantalon alors que je defais sa braguette.

Il déroule la protection sur son sexe et bientôt nos corps ne font plus qu'un.

Et les prochaines minutes ne sont plus que bonheur et extase.

_____________________

Désolée de pas trop poster ici. Est-ce que vous avez des suggestions à me donner ?

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant