CETTE HISTOIRE ET RÉSERVER uniquement à un publique avertie.
Ce qui est dit ou fait ne doit pas être reproduit. Ce sont des comportements dangereux, destructeur et se doivent de rester dans un cadre de lecture.
Je suis responsable de ce que j'écris et prend compte des sujets abordés. Mais je ne suis plus responsable de ce que vous en comprendrez et de ce vous lirez dans cette histoire, si malgré les avertissements vous continuez votre chemin.
Je vous pris de passez le chemin si les sujets abordés dans cette histoire ne vous convienne pas. Je supprimerais automatiquement tout messages éprouvant de la haine ou encore toute insulte à l'égard de mes oc ou des autres personnages de cette histoire.
⚠️TW⚠️
Sujet abordée dans cette histoire:
- Maladie mentale
- Violance verbale
- Violance physique
- Kidnapping
- Abus de force
- Traumatisme
- Torture, psychologique, physique...
- Meurtre
- Sexe
- Consimation de drogue de tout sorte (alcool,nicotine,ect...)
- Sang
[....]Et encore d'autres que je pourrais rajouter au fur et à mesure de la progression de l'histoire.
⛔️Avertissement⛔️
Les termes abordée dans ce chapitre sont réserver à un public avertie, pour éviter toute mauvaise interprétation. Je vous prierais de retourner sur vos pat et de lire /avant propos/
Merci de votre compréhension et bonne lecture.
Ce texte préviendra des chapitres plus extrêmes.
||⚠️||Cette histoire contient des illustrations, je vous invite à vous diriger à la fin du chapitre une fois celui-ci fini.||⚠️||
Ce texte apparaîtra à chaque début de chapitres, lorsque une illustration aura était faite. Ce sont mes dessins, je vous prirais donc je ne pas les ENREGISTRER, si vous souhaitez en garder un souvenir, je vous demanderai au préalable de me PRÉVENIR grâce à mon mur de conversation accessible sur mon compte. Les DROITS D'AUTEURS sont applicables sur chacune de c'est illustrations, y compris la couverture.
Cette histoire regroupe celle deux 3 personnages (pour le moment):
— HOTARU x HAWKS
— ASOKA x SHOTO
— NORITO x DABIL'histoire de NORITO et disponible sur mon compte au nom de : Four soul, one story, Norito édition.
Cette histoire contiendra des spoilers !
Planning des publications :
• MARDI, 20H, HOTARU AND ASOKA EDITION• JEUDI, 20H, NORITO EDITION
Le planning peut varier, je vous préviendrai si cela et le cas. Je vous prirais d'excusais d'éventuel retard de publications.
Merci à vous de votre compréhension et bonne lecture !
Hayantenshi
VOUS LISEZ
Four Souls, One Story |•|Shoto X Oc|•|Hawks X Oc|•|
FanfictionDix mars, début du drame. STAR'S, l'étoile du Japon, est portée disparue. Elle qui était connue pour sa force à toute épreuve et son sourire aussi étincelant qu'une étoile, n'était plus. Mais derrière son masque se cachait une jeune femme du nom de...