⚠️!!TW!!⚠️
( mots vulgaires)Ça fait 3 jours.
3 putain de jours que j'essaie de trouver un vol pour le Royaume Uni.
J'ai tous essayé.
J'ai même essayé de demander de l'argent à mon père, mais rien, et mon frère, il est trop jeune pour travailler.Pendant que je cherche un autre moyen de partir de se pays, je sens quelque chose, ou plutôt quelqu'un derrière moi.
- Oh, Charle.. tu m'as fais peur! Qu'est-ce qu'il y a??
Mon frère avait l'air assez effrayé, j'ai peur que cela soit encore notre père qui avait exagéré.
-Et bien.. papa..
- Oui? Qu'est-ce qu'il a fait encore? Tu es blessé??
Soudain, j'entend mon père arriver aussi vite que j'ai presque eu peur lorsqu'il s'est pointé devant nous.
-Moi? Lui avoir fait mal? TU ME PRENDS POUR QUI IRIS BENSON?!
-Je..
Je n'avais plus les mots.
Il ne m'avait jamais crié comme sa dessus auparavant.
-Tu veux savoir la vérité?!
Il répond d'une voix neutre ;
- Quel vérité tu me parles ?! Petite conne que tu es tu dois surement en savoir aucune!
- Ok. Alors déjà, dit moi un peu ce que tu as fais depuis que maman est partie car tu l'as frappait?! Dit moi quand est ce que tu nous a montrer que tu nous aimait!! DIT MOI UN JOUR QUE TU NOUS A PAS FRAPPÉS OU INSULTER! TOUT ÇA C'EST PARCE QUE TU ES ALCOOLIQUE!
En disant ça, il m'a frapper, moi et mon frère, en partant et fermant la porte à clé.Depuis ce jour, on n'ose plus sortir de notre chambre. Je n'ai même pas de téléphone pour appeler la police. J'ai seulement un vieux téléphone pour appeler maman, au cas où.
Si papa est comme sa, c'est parce qu'il a perdu sa mère dans un accident de voiture et qu'il n'a pas pu la sauver.
La voix de mon frère me fait sortir de mes pensées ;
- Iris..? Est ce que tu penses qu'on sera aimés un jour?..
Je n'ai pas envie de répondre, car je ne connais pas la réponse. Pour le rassurer je lui dis ;
- Bien sur Charle. Bien sur. Mais promet moi une chose: si un jour on n'est plus ensemble, ne baisse pas les bras d'accord?? Je serais toujours la pour toi même si tu n'es pas à côté de moi.
Il finit par s'endormir, et j'essaie de faire de même, en essayant d'ignorer les cris de mon père dans le salon.{...}
Il est 11h et j'arrive toujours pas à dormir. Mon père doit sûrement avoir consommé au moins 6 bières à cette heure là. Mon frère dort toujours, mais je me rends compte qu'il.. tremble?? Je ne comprends pas, pourtant il fait chaud dans la chambre..
Je me faufile entre les murs qui séparent ma chambre et celle de mon père, prend un verre d'eau dans la cuisine et l'apporte a Charle. Lorsque je reviens, il est assis sur le lit, en train de pleurer.
-Charle? Tous va bien?
Il retient ses larmes, mais lorsqu'il ouvre la bouche pour dire quelque chose, il pleure de nouveau.
- Oh Charle.. respire d'accord? Tiens de l'eau.
Je lui donne le verre et il le boit, assez vite mais je n'y prête pas attention.
- Maintenant dit moi se qu'il se passe.
Il m'explique, et je commence moi même à avoir les larmes aux yeux.
-Maman me manque Iris.. j'aimerais la voir.. j'ai rêver d'elle, je l'ai vue, elle nous faisait un câlin, moi, toi, papa, et on était.. heureux, je veux la revoir s'il te plaît.
- Charle.. maman elle est loin maintenant, elle est en Angleterre, c'est trop chères pour se payer un billet d'avion et..
Il me coupe, et je suis assez heureuse qu'il le fasse ;
- Mais on peut y aller en train! Il y a plusieurs trains qui mènent à un aéroport, et si on prend lui qui est au nord du pays, on aura les moyens! Et tu sais, papa il a de l'argent, si on part cette nuit, il le saura jamais que sa sera nous, et même on sera déjà partit.
Charle est peut être jeune, mais je me demande toujours ou est ce qu'il a toutes ces idées.{...}
Arriver à la gare, on paye nos billets de train et on se dirige dans le premier train qu'on voit. C'était assez facile de prendre l'argent à mon père, puisqu'il dormait. En y pensant, il ne l'a méritait même pas, il s'achetait seulement des bières avec. C'est un mal pour un bien finalement.
-Iris! Regarde se que j'ai!
Lorsque je vois ce qu'il tient, je manque de m'étouffer :le téléphone de papa.
-Charle.. que fais tu avec le téléphone de papa?
-Au moins on peut appeler maman avec sa!
Maman.. bien sûr, j'aurais dû l'appeler quand on avait encore du réseau! Conne comme papa le dit si bien, je n'y ai pas pensée..
- Oui! Je lui dirais qu'on est sensés arriver dans les prochaines 24h.. pendant se temps, essaie de te reposer un peu, je te réveillerai quand on sera arrivé.
-D'accord.{...}
Cela fait presque 4h qu'on est là, à attendre que le train arrive a la prochaine station. Le chauffeur nous indique qu'il reste seulement 15 minutes avant la fin du premier trajet. Je réveille donc mon frère pour pas qu'il soit trop déboussoler lorsqu'on descendra du train.
Lorsqu'on arrive enfin à la station, j'appelle maman pour lui informer qu'on arrive chez elle dans 18h, et lui demande si elle peut m'envoyer son adresse. Ensuite, on se dirige vers un petit aéroport, normalement pas trop cher, et on part
On.Part.De.Ce.Putain.De.Pays.
Bye l'Australie, Bonjour l'Angleterre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Chapitre 1!!
Bonjour/Bonsoir!!
J'espère que vous vous ennuyez pas trop, c'est juste le premier chapitre, j'espère vraiment qu'il va vous plaire 🙏🏻🫶🏻!
C'était aussi pour vous dire que, si vous ne l'auriez pas compris, la raison de pourquoi ils veulent aller au Royaume Uni, c'est parce que leur mère habite là bas!
Je m'en excuse aussi d'avance si les chapitres sont assez courts, je vais essayer de les faire plus long!! 🙂
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser!!
Bonne lecture,
Kim 🤍
VOUS LISEZ
Your life with mine
RomanceIris, douce, a vécu une jeunesse traumatisante, fera la connaissance d'un certain Mark Duncan, qu'elle rencontrera chez sa mère en Angleterre. Mark, froid, a vécu une jeunesse remplie d'amour, va essayer de changer les souvenirs d'Iris, et de lui f...