Quelque semaine passe, et je trouve que l'école ce n'est pas si mal. À vrai dire, je me suis fais quelques amies de classe, mais elles ne sont pas aussi cool que Tessa. Je l'ai trouve même un peu chiante quelques fois mais ça va.
Et Mark, alors là on en parlera pas. Toujours avec Selena qui me dévisage de haut en bas, elle doit sûrement trouver qu'elle fait partie des filles populaires, mais c'est juste une fille qui cherche l'attention des autres et qui se retrouve à faire des plans q avec leur sois disant copain.Lorsque je me préparais pour aller en cours, quelqu'un vient cogner à ma porte. Ma mère et mon frère ne sont pas là, c'est donc à moi d'aller ouvrir. J'ai presque eu peur d'halluciner quand j'ai vue Mark se tenir devant celle ci.
-Salut Iris, ça te dirais qu'on marche jusqu'au lycée ensemble? Selena n'est pas là aujourd'hui.
Ah donc quand Selena n'est pas là, c'est maintenant qu'il vient me parler. Sympa.
-Euh oui si tu veux, je finis juste de me préparer et j'arrive.
Finir juste?? Je ne suis même pas habillée! J'espère que Mark l'a pas remarqué sinon ça serait la honte de ma vie. Quoique voir quelqu'un en pyjama, je ne suis sûrement pas la première personne qu'il voit comme sa.
{...}
Je finis par sortir et Mark m'attend devant chez lui. Je le rejoins, on commence à marcher, mais personne ne parle.
J'aurais bien aimé un peu de conversation, mais avec lui, du silence c'est bien aussi.
Il brise soudain la glace et me demande ;-Alors euh, t'a quoi comme cours aujourd'hui?
-J'ai du français à la première heure, ensuite de l'anglais et je finis par de l'art. Toi?
-Math, de l'art et je finis par du français.
Bon. Au moins j'ai dis quelque chose avant qu'on arrive au lycée.
{...}
En arrivant, je vois Tessa qui m'attend au loin, et je remarque qu'il y a une autre fille avec elle. Sûrement une de ses amies. Lorsque j'arrive, je lève la main pour lui faire signe mais elle est seule. J'ai pas rêver, il y avait bien une fille avec elle, non?
Lorsqu'elle arrive je lui demande et elle me répond ;
-Ouii c'était Sadie! Une de mes amies que j'ai rencontré l'année dernière. Je pourrais te la faire présenter mais on est déjà en retard. Alors grouille toi un peu, la marmotte!
Je lui réponds alors ;
-Hé! C'est Mark qui prenait son temps alors qu'il le savait très bien. C'est lui que tu dois engueuler. Dis-je en rigolant.
-Attend t'es venue avec Mark? Selena n'est pas là aujourd'hui?
Non et tant mieux.
-Non il me l'a dit se matin. Bon allez on y va!
{...}
Le cours passe, et je me fais chier. On regarde un film car apparemment on aurait finis tous les devoirs de cette semaine. Au moins on a pas à travailler.
Lorsque la cloche sonne enfin, je prend mes affaires, et par malchance je me fais encore bousculer. Lorsque je lève la tête, je remarque que c'est un garçon. Il a les cheveux brun, avec les yeux d'un bleu et d'une couche de vert.
-Tu pourrais faire attention. Lui dis-je en me relevant.
-Oh euh.. désoler. Attend, t'es la fille que j'ai bousculé l'autre fois? Décidément, tu perds pas une chance pour me parler.
Mais il se prend pour qui? Moi lui parler? Il peut toujours rêver!
Tessa arrive soudainement derrière nous et nous fixe bizarrement.
Je remarque alors que le gars est debout et que moi je suis à genoux, devant lui.
VOUS LISEZ
Your life with mine
RomanceIris, douce, a vécu une jeunesse traumatisante, fera la connaissance d'un certain Mark Duncan, qu'elle rencontrera chez sa mère en Angleterre. Mark, froid, a vécu une jeunesse remplie d'amour, va essayer de changer les souvenirs d'Iris, et de lui f...