Juste pour vous mentionner que ce chapitre est un peu l'histoire de Tessa et Nathan, il ne sera pas très long mais pourquoi pas !
Bonne lecture 🤍
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On a un repas de famille aujourd'hui. Et bien sûr, Nathan et sa famille sont invités. Ça ne me dérange pas, puisque qu'on se connaît depuis tous petits, et à vrai dire, la connexion passe bien entre nous. Peut être un peu trop bien..
-Agápi mou, Nathan et sa famille sont arrivés. Va donc leur ouvrir la porte s'il te plaît.
-Oui maman.
Lorsque j'ouvre la porte, il est le premier que je vois. Cheveux brun, yeux bleu/vert, et plus grand que moi. Beaucoup plus grand.
-Rentrez. Dis-je d'une voix basse.
J'espère qu'ils m'ont entendu, mais je suppose que oui. Lui et sa famille se dirige vers la table où est ce que maman a mit tous les plats pour manger.
-Tessa et Nathan, pourquoi pas vous mettre à côté de chacun? Comme quand vous étiez plus jeune! Dit ma mère en rigolant.
Aussitôt, Nathan se retrouve à même pas 20 centimètres de moi.
On mange en silence pendant au moins 10 bonnes minutes. Après qu'on est finis et débarrasser la table, je tente de me lever lorsque je sens quelque chose me tenir le bras.
Nathan.
Je me rassois aussitôt et lui demande ;
-Qu'est-ce tu fais? Dis-je en chuchotant.
-Reste. Me dit-il d'un ton froid.
Ma mère nous interrompt en disant;
-Les enfants il y a un match de foot à la télé.
-On arrive. Dit-on en coeur.
On re croise nos regards. On se lève en même temps. Et on se dirige vers le salon ensemble.
{...}
Après 1 heure, tous le monde est parti.
J'ai quand même dis à Nathan qu'on devra parler de tous ça plus tard, car il est trop tard maintenant.Avait t'il une explication à tous ça au moins? Serait t'il..?
Non. Tessa pense pas à ça. Vous êtes amis depuis tous petits.Amis.
{...}
La nuit passe, et c'est un peu dommage car on est samedi. Je vais donc devoir attendre jusqu'à lundi pour avoir des explications.
Je me prépare et m'habille avec des vêtements pas trop chaud, car il va faire au moins 30 degrés.
Je sors avec ma mère pour aller faire les boutiques et je croise Iris.
-Iris!!
Lorsqu'elle me voit, elle se dirige vers moi en me faisant un câlin.
-Salut!! Tu fais quoi ici? Me demande t'elle.
-Je venais faire les boutiques avec ma mère, car je te jure j'ai plus rien à me mettre. Et toi?
-Oh, pareil! J'ai peut être une centaine de vêtements à me mettre, on dirait j'en ai zéro. Me dit-elle en regardant en haut.
-Ça te dit de faire les boutiques avec nous?
-Oui! Dit-elle en souriant.
{...}
Un peu plus tard, je décide de lui expliquer ce qu'il sait passé avec Nathan hier. Elle m'a regardé choquée au début, mais après elle semblait calme.
VOUS LISEZ
Your life with mine
RomanceIris, douce, a vécu une jeunesse traumatisante, fera la connaissance d'un certain Mark Duncan, qu'elle rencontrera chez sa mère en Angleterre. Mark, froid, a vécu une jeunesse remplie d'amour, va essayer de changer les souvenirs d'Iris, et de lui f...