Point de vue Gabriel
Jordan était parti dehors, les larmes aux yeux. Je l'avais blessé ?
Si c'est le cas, ce n'était pas mon attention.
Il faut que j'aille le voir.
Je prétends une excuse auprès de Stéphane, puis je m'en vais.
Je m'approche de Jordan, il ne me remarque pas tout de suite.Gabriel: Je suis désolé, Jordan, je euh, je ne savais pas. Mes mots ne paraissaient pas si durs dans ma tête, dis-je, la voix tremblante.
Je me sentais mal, je l'avais blessé. Lui, il m'avait peut-être blessé, mais moi, ce n'était pas mon attention.
Jordan: Laisse-moi, retourne avec Stéphane, dit-il en sanglots.
Gabriel: Mais comment tu sais pour Stéphane.., dis-je confus.
Je ne l'avais dit à personne, pour moi et Stéphane, comment le savait-il ?
Jordan: Tu le regardes avec le même regard, dit-il, la voix tremblante.
Je le regardai, surpris et lance :
Gabriel: C'est toi, c'est toi Jordan que j'ai toujours voulu, mais toi, tu en as décidé autrement. Tu as décidé de me blesser. Si je fais n'importe quoi en ce moment, c'est de ta faute, dis-je honnêtement.
Il sembla choqué par mes révélations. Il écarquilla les yeux puis lança :
Jordan: Tu ne sais pas, Gabriel, maintenant nous sommes quittes, alors pars rejoindre Stéph d'amour, dit-il au ralenti et d'un ton insolent.
Je m'approche de lui.
Je m'apprêtais à le gifler, ma main était déjà partie lorsque tout d'un coup, il m'arrêta net.Il me lança un regard noir.
Puis, je partis, en furie, dans le bar.Point de vue Jordan
Il a essayé de me gifler ! Nous sommes tombés vraiment bas. Je pleurais toujours, mais je me stoppai, je ne pouvais pas continuer comme ça.
Je me relève, je ne laissais rien paraître. Pour repartir chez moi, je devais repasser devant le bar. Je repasse devant, bien attentif, je voulais absolument voir ce que faisait Gabriel.
Je repasse devant quand soudain, je m'arrête net et tombe de 5 étages en voyant Gabriel embrasser Stéphane.Je les regardais en furie. Mes dents et mes poings se serrent. Je ne pouvais pas voir cette scène. À la fin du baiser, Gabriel me regarda avec un sourire en coin.
Je finis par craquer, j'entre puis m'approche d'eux.
Stéphane me regardait de haut en bas. Je m'approche un peu plus de Stéphane sous l'œil observateur de Gabriel.Je n'ai pas pu me retenir, je donne un gros coup de poing au visage à Stéphane.
Stéphane tomba d'un coup sur le sol.
Gabriel me regardait et me criait après.Gabriel: Mais tu es malade ou quoi, demandait-il en hurlant.
Gabriel essayait de me frapper, mais je ne sentais rien. Nous avions des carrures différentes. J'étais beaucoup plus grand que lui et faisait 20 kilos de plus.
Il voyait que je ne sentais rien, ça l'énervait encore plus.Stéphane se relève, il voulait se battre, mais Gabriel nous avait séparés.
Avant de partir, je regarde Gabriel, puis lui chuchote :
Jordan: Il est faible, il ne saura pas te protéger, c'est pour cela que dans le passé ça n'avait pas marché. En plus, il t'avait trompé.
Gabriel me regarda avec un regard noir, je pouvais le sentir bouillir. Sa mâchoire se crispa.
Je lui fis un sourire puis je partis.
Demain, nous avons un débat ensemble, ça sera très tendu.
Je devais trouver des éléments qui le feraient perdre le débat.
Point de vue Gabriel
Je n'en reviens pas, il l'a giflé !
Et en plus de ça, cet imbécile de Jordan se croit superpuissant.
"Il est faible, il ne saura pas te protéger, c'est pour cela que dans le passé ça n'avait pas marché. En plus, il t'avait trompé". Je repensais à ces mots, Stéphane m'avait trompé et il savait que c'était mon point faible. Et puis j'ai pardonné à Stéphane. Je l'aime et puis même Stéphane met à terre Jordan, matin, midi et soir. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver !
Je le déteste !
VOUS LISEZ
Amour en milieu politique
FanficDans un univers où les destins se croisent de manière inattendue, Jordan Bardella et Gabriel Attal, deux figures politiques influentes, vont se découvrir une connexion inébranlable. Pourtant, leur histoire d'amour naissante n'est pas sans obstacles...