Le lendemain je me suis réveillé vers 9h, mon frère va se marier !!
J'étais trop contente, toute la matinée je me suis préparée en appel avec Ema, qui elle aussi était invitée.
Cette fille j'en parle pas beaucoup, mais c'est vraiment comme ma sœur, c'est ma meilleure shab depuis 7 ans. Toute ma famille la connais, elle fait vraiment partie de la famille. Je l'aime plus que tout vraiment. Elle a toujours été là pour moi mieux que quiconque.
À 13h, les mariés ont fait le mariage religieux, et à 14h, le mariage civil. J'avais les larmes aux yeux, je suis heureuse de voir mon frère aussi heureux avec une femme. Il le mérite.
Donc à 14h on s'est tous rejoint pour fêter le mariage. Y'avait tout le quartier limite, c'était hella.
Moi : bravo pour le mariage, je suis contente de vous voir tous les deux heureux comme ça, vous le méritez
Imène (sa femme) : ohh merci Aleyna
Elle me prend dans ses bras, c'est vraiment un amour cette fille.
Moi : tu peux m'appeler Lyna t'inquiète
Naim : merci Lyna, je t'aime ma sœur
Il me fait un bisou sur le front en me souriant avant d'aller voir les autres invités.
Je me dirige vers la même table qu'Ema. Je m'assois à côté d'elle.
Ema : t'es sur que tu veux t'asseoir là
Moi : vzy dit que tu veux pas de moi aussi
Ema : je t'aurais prévenu..
Moi : carrément ?
Elle me montre de la tête quelque chose derrière moi. Je me retourne, je comprends en voyant Sami et Aslan arriver dans notre direction.
Moi : sah ?
Ema : je t'ai dit..
Aslan : tu peux bouger ?
Moi : bah nan ? Y'a marqué ton blaze sur la chaise peut-être ?
Aslan : vzy toi tu fais trop la maline
Moi : j'sais pas y'a d'autres chaises nan ?
Aslan : oh pourquoi tu casses la tête comme ça, bouge de là
Ema : oh détend toi, assis toi à côté c'est bon
Moi : ou par terre aussi c'est bien
Sami : c'est bon vzy on va dehors
Il souffle et part dehors avec Sami.
Moi : casse toi ouais
Ema : mais il est taré ce mec
Moi : vraiment, j'sais pas pour qui il se prend
La soirée a continué, avec Ema on faisait que de manger jpp. Environ 2 heures après Riyad est venu nous voir.
Riyad : ouais vous avez pas vu Mehdi et Idriss ?
Ema : ouais ils sont sortis tous les deux y'a genre 30 minutes
Riyad : ptn Lyna tu peux appeler ton reuf stp moi il me répond pas je dois lui parler
Moi : euh OK tiens
Je déverrouille mon téléphone et appelle Mehdi avant de lui donner.
Il me dit merci et s'éloigne un peu et commence à parler avec mon frère au téléphone.
VOUS LISEZ
Aleyna : mon amour interdit
Romance« t'oublier, je le refuse » Vont-ils parvenir à résister à toutes ces épreuves que la vie leurs imposent ? Découvrez l'histoire d'Aleyna, une jeune lycéenne dont la vie va totalement changer en mal comme en bien. À suivre..