C'était un soir comme les autres, je venais de finir de dîner avec ma maman, j'étais dans ma chambre et ma mère était partie chez une copine à elle. J'entend la porte d'entrée s'ouvrir, ça devait encore être mon frère qui rentre, et j'avais raison.Moi : t'étais encore entrain de fumer avec tes shabs
Je regarde ses yeux, qui étaient d'évidence rouges.
Mehdi : laisse moi tranquille lyna
Moi : mais ptn mehdi c'est quand que tu vas te rendre compte que tu fais de la merde ! maman a un cancer et toi la meilleure chose que tu trouves à faire c'est de t'enfumer tous les soirs !
Mehdi : commence pas hechek
Moi : regarde toi, tu passes même plus de temps avec nous!
Mehdi : MÊLE TOI DE TON CUL UN PEU
Moi : t'es sérieux là ?
Mehdi : OUAIS, J'EN AI MARRE TU CROIS QUE CA ME FAIS RIEN DE LA VOIR COMME CA ? NAN TU SAIS PAS, ALORS QUAND TU SAIS PAS TU FERMES TA GUEULE !
J'étais sous le choque, jamais il m'avait crié dessus comme ça, ça m'a fait de la peine car je sais qu'au fond il est mal. Alors la seule chose que j'ai trouvée de mieux à faire est de lui faire un câlin.
Alors je l'ai serré dans mes bras, croyant que ça allait changer quelque chose. Il ne bougeait plus, je sentais son coeur battre à une vitesse folle.
Après quelques bonnes secondes, il se recula et quitta l'appartement sans un mot. Les larmes ont commencées à monter, j'étais en colère contre lui mais en même temps je voulais qu'il arrête toutes ces conneries.
Je vais dans ma chambre est mon premier reflexe est d'appeler Aslan, il me répond directement.
Aslan : ouais ?
Moi : laisse pas mon frère faire de la merde s'il te plait..
Aslan : eh t'inquiète pas, je fais de mon mieux, mais ça c'est mon problème pas le tiens. te ronge pas pour ça stp, avec samy on est avec lui
Moi : mmh, mais il rentre la nuit, ma mère le voit de moins en moins..
Je commence à partir en sanglot toute seule sur mon lit
Aslan : Aleyna arrête de pleurer, t'es chez toi là ?
Moi : oui..
Aslan : j'arrive bouge pas
J'arrivais même pas à répondre et je raccroche, les larmes continuent de couleur silencieusement sur mes joues. Il frappe à la porte quelques minutes après, dès qu'il me voit il m'enveloppe de ses bras, c'était tellement réconfortant.
Il me frotte le dos avec sa main, en me réconfortant.
Aslan : j'ai appelé samy pour qu'il reste avec ton frère
Moi : merci..
Aslan : tu veux sortir un peu ?
Moi : je veux bien..
Aslan : vas y change toi je t'attend
Il se recule et je lui souris avant d'aller me changer dans ma chambre. Je met juste un pantalon et un gros t-shirt.
Ensuite on sort mais il se dirige pas vers sa voiture.
Moi : on va où là?
Aslan : j'ai le tmax dans le garage
Moi : t'as une moto toi ?
Aslan : bah ouais tu savais pas ?
On arrive dans le garage, il me tend un casque, je le met et il commence à enlever sa veste et me la tendre.
VOUS LISEZ
Aleyna : mon amour interdit
Romance« t'oublier, je le refuse » Vont-ils parvenir à résister à toutes ces épreuves que la vie leurs imposent ? Découvrez l'histoire d'Aleyna, une jeune lycéenne dont la vie va totalement changer en mal comme en bien. À suivre..