17.

988 20 17
                                    


environ 3 jours après, j'hésitais trop à aller chez Aslan pour lui rendre ses affaires, mais apparemment mon frère et ses potes l'avaient pas vus depuis qu'il m'avait ramené.

J'avais abandonné l'idée de toquer chez lui pour lui rendre ses affaires. mais je me suis dis qu'il fallait bien lui rendre un jour ou l'autre, même si c'est pas à lui que je les donne.

J'appelle Ema pour lui demander son point de vu, elle me supplie limite d'y aller maintenant, alors je mets ses affaires dans un petit sac (je les avais déjà lavé) et je vais chez lui.

J'hésite un peu devant la porte avant de toquer, et je me décide.

Au début, j'attends et personne ouvre, alors je re toque, et là, c'est une fille qui m'ouvre, mais c'était ni sa sœur ni sa mère.

C'était une fille de mon âge à peu près, brune cheveux longs lisses, yeux marrons, bref une bombe.

Elle était entrain de rigoler mais quand elle me voit elle perd vite son sourire.

...: ouais ?

Moi : selem, il est là Aslan ?

Elle me regarde de haut en bas, ensuite elle regarde à l'intérieur de l'appart.

...: il est à la douche là, j'peux faire passer quelque chose ?

Moi : euh.. ouais tiens

Je lui donne le sac, elle regarde à l'intérieur et fronce les yeux.

...: de la part de ?

Moi : Aleyna

...: Aleyna ? ok, t'as besoin de quelque chose d'autre ?

Moi : non

...: ok selem

et elle ferme la porte, je sais pas ce que j'avais, mais je me sentais trop mal. Je descends et j'appelle direct Ema.

Ema : allô, alors ??

Moi : ema, y'avait une fille chez lui, elle m'a regardé trop mal, elle a dit qu'il était à la douche.. je ..

Ema : HEIN ?

Moi : pourquoi j'ai fait ça purée

Ema : au moins tu lui as rendu ses affaires, elle t'as dit quoi d'autre ?

Moi : elle m'a demandé mon prénom, et elle m'a fermé la porte au nez..

Ema : il va savoir que c'est toi qui lui as donné, c'est déjà ça..

Moi : pourquoi je suis une merde comme ça Ema purée..

On reste au téléphone, j'avais la boule au ventre mais je savais pas pourquoi. j'ai d'abord crû que ça allait passer, mais même le soir j'étais pas bien.

J'arrivais pas à manger ni rien, c'était horrible. Jusqu'à la rentrée j'ai pas vu Aslan et heureusement d'ailleurs.

Le jour de la rentrée, Ema était pas là parce qu'elle était malade, et y'a un mec de mon lycée qui est venu me parler, il s'appelait adam. On a parlé et il était sympa.

Le soir on est sortis ensemble du lycée, et j'ai cru mal voir quand j'ai vu la voiture d'aslan garée juste devant. Il était à l'intérieur, il nous regardait.

Adam continuait à me parler, j'ai mit fin à la conversation et je me suis rapproché de la voiture d'aslan la boule au ventre.

Je rentre dedans et je vois quoi ? il portait le t-shirt que j'avais mis dans le sac. Je reste fixé sur le t-shirt, lui il me regardait dans les yeux.

Aleyna : mon amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant