12.

1.4K 24 21
                                    


Je suis rentrée à la maison, y'avait personne. Je me suis endormie devant une série sur le canapé en attendant que quelqu'un rentre, mais à 21h, toujours personne.

J'ai donc appelé ma mère mais, elle ne répondait pas, Mehdi non plus. J'ai donc mangé toute seule.

Je commençais à m'inquiéter, et vers 23h quelqu'un a toqué à la porte, c'était Aslan.

Quand j'ai ouvert la porte et que je l'ai vu, je ne sais pas comment c'est possible mais je savais qu'il s'était passé quelque chose.

On est allés dans sa nouvelle voiture, depuis l'accident à Paris il l'a changé du coup.

Moi : c'est qui ?

Aslan : ton frère, il s'est fait percuté par une voiture, ils l'ont mit dans le coma

Mon cœur s'est arrêté un moment, j'y croyais pas. J'ai pas parlé tout le trajet, j'avais la boule au ventre c'était horrible.

On est arrivé et on nous a indiqué sa chambre. J'ai vu ma mère assise, pleine de larmes dans le couloir, j'ai fondu en larmes en la prenant dans mes bras.

Mama : ma fille ça va aller, il est fort hsnan ?

Moi : mmh.. ça fait combien de temps que t'es là mama ?

Mama : depuis 3 ou 4 heures, j'avais plus de batterie je pouvais pas t'appeler..

Moi : on peut le voir ?

Mama : non pas encore ! Je peux même pas voir mon fils ! Mais tant que t'es là, ça va mieux..

Je regarde par la fenêtre, mon frere allongé sur le lit d'hôpital. Branché de partout. Ça m'a brisé le cœur de le voir comme ça. Ma mère me prend dans les bras et on pleure toutes les deux.

Moi : ça va aller mama en essuyant mes larmes, tu veux que j'aille te chercher à manger ?

Mama : oui s'il te plaît j'ai pas mangé depuis ce midi..

Moi : ok j'arrive, bouge pas

Je me retourne et je remarque qu'Aslan était parti. Je reprend le chemin de tout à l'heure pour rejoindre le hall d'entrée pour prendre à manger dans le distributeur.

Je descends les escaliers, y'avait déjà Aslan entrain de taper sur la machine.

Moi : oh Aslan t'énerve pas

Aslan : zebi ça descend pas

Moi : tranquille attend

J'appuie sur un bouton et sa canette tombe, il me regarde et la prend.

Aslan : ça va ?

Moi : ça va et toi?

Aslan : mmh, t'inquiète il va s'en sortir

Moi : j'espère..

Aslan : y'a Sami qui va arriver avec sa mère et la mienne

Moi : ok, j'y retourne.

Aslan : vsy, je les attends là

Je prends le sandwich et je repars vers la chambre de mon frère. Ma mère était entrain de dormir sur le siège. Je lui ai fais un bisou et je me suis assise à côté d'elle.

Après une heure environ, Sami, sa mère (Loubna) et celle d'Aslan sont arrivés. Ils m'ont prit dans les bras moi et ma mère.

Alma : reste forte benthi, ça va aller

Moi : j'espère khatli..

Aleyna : mon amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant