𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄 𝐔𝐍𝐄 — CHAPITRE DIX
╔══ ❘༻༺❘ ══╗NECTAR OF GODS
DAEMON╚══ ❘༻༺❘ ══╝
Dans le silence le plus total, je me délecte du calme qui m'envahit pour la première fois depuis une éternité. Le sachant de courte durée, je profite de chaque seconde où mon corps trouve le confort d'un moment sans guerre. Peut-être que je le dois à la nuit, ou peut-être que je le dois à ce quartier doux de Petare. En général, ici, il n'y a rien de plus que quelques bagarres, ou échauffourées avec des alcooliques en manque de lucidité.
Le cartel n'a pas encore pollué ces rues là. Rien n'a gangrené l'endroit, et la paix des habitants est maintenue plus que jamais. Alors, ma présence en ces lieux risque d'être particulièrement remarquée, puisque je n'apporte pas souvent le calme. La tension qui bande mes muscles est d'ailleurs un problème conséquent, car elle m'empêche de penser clairement. Il faut que je sois apaisé. Pour pouvoir les trouver.
Le traqueur affecté à Genesis Jefferson a borné dans ce quartier, il y a de ça quelques minutes. Et j'ai vu leurs silhouettes, dans les escaliers de la favéla. Ce quartier est vide, je suis persuadé qu'il s'agissait de mes cibles. Nikolina était là. J'ai vu sa longueur blonde, et je n'ai pas échappé aux couteaux dissimulés dans ses baskets. Le manche en dépassait. Avec elles, un homme. Pas si jeune que ça. L'épicier du coin m'a appris qu'il s'appelait Santiago Sequera.
Et puis, j'ai compris.
Au Vénézuéla, le Cartel of the Suns est celui qui possède la majorité des territoires. Mais, certains gangs, ou même ce qu'on peut qualifier de micro-mafias, qui ont refusé l'alliance avec le cartel, voient de plus en plus le jour. Comme les troupes de Kenneth Carlos. Et il ne m'a fallu qu'une dizaine de secondes pour me rappeler de Santiago Sequera, comme ancien sicario retraité de ce dernier.
La réalisation a tapé dans mon esprit, durement. Kenneth Carlos est un ennemi juré d'El Silbón. Et si Nikolina traîne avec l'un de ses anciens hommes, alors, il n'y a plus aucun doute. Elle fait partie du camp adverse.
C'est tout ce dont j'avais besoin. Pour les sortir de là.
Alors, je m'avance. Comme une ombre, je descends la rue, pour pouvoir emprunter le même chemin que mes cibles. Je repère Santiago, en tête de file, Genesis juste derrière lui, et la faucheuse derrière. Si ses talents sont si importants, la chica m'a sûrement déjà repéré aussi. À vrai dire, je n'ai pas beaucoup caché ma présence. Je ne veux pas les surprendre, pour ne surtout pas me placer en agresseur.
VOUS LISEZ
NECTAR OF GODS
Mistério / Suspense𝓝𝐄𝐂𝐓𝐀𝐑 𝓞𝐅 𝓖𝐎𝐃𝐒 Lorsque le chaos explose, et que les débris frôlent le cœur, le seul espoir reste de mourir, pour ne pas souffrir. Dans les favélas du Venezuela, l'explosion guette tous les jours. La différence ne se fait même plus entre...