Lundi soir. Maison de Max. Londres.
Nous nous frayons un chemin à travers la foule vers la cuisine, où une table était remplie de snacks et de boissons. Chloé et moi nous servons un shot avant de trinquer.
- À notre première fête ensemble ! je lance, levant mon verre.
Chloé acquiesce avec enthousiasme, son visage s'illuminant.
- À notre soirée mémorable ! renchérit Chloé en levant son verre.
Je souris et bois d'un trait. L'alcool brûle le long de ma gorge, me réchauffant instantanément. Nous éclatons de rire, emportées par l'ambiance festive qui règne autour de nous.
- Tu vois, ça commence à devenir intéressant ! je fais remarquer à Chloé entre deux éclats de rire.
- C'est sûr, on n'est pas venues ici pour s'ennuyer.
- Regarde ça, dit Chloé en me tirant par le bras vers un coin du salon où des gens jouaient à des jeux d'alcool. On devrait essayer ça.
Je la laisse me tirer par le bras en souriant.
- Tu veux déjà commencer les jeux ? On vient d'arriver !
Chloé rit à son tour.
- Et alors ? C'est une soirée, on est là pour s'amuser, non ?
Je ne peux pas m'empêcher de sourire devant son enthousiasme contagieux.
- T'as raison. Allons-y !
Nous nous retrouvons mêlées à une partie de beer pong. Les rires et les encouragements des autres invités remplissent l'atmosphère. Alors que je me concentre sur ma prochaine tentative, j'entends des murmures autour de moi.
- Allez Ella, à toi de jouer ! m'encourage Chloé en tapotant mon épaule.
Je lance ma balle avec précision, déclenchant des cris de victoire parmi les invités. Après avoir célébré ma victoire, je me retrouve assise en cercle avec d'autres invités, le cœur battant la chamade. Une bouteille est placée est centrée, et tour à tour, les invités la tourne avant d'embrasser la personne que la bouteille désigne. Puis vient mon tour. La bouteille s'est arrêtée devant un garçon aux yeux pétillants et un sourire charmant.
Je sens mon visage s'empourprer alors que tous les regards se tournent vers moi, attendant ma réaction. Mon cœur bat furieusement dans ma poitrine mais je décide de jouer le jeu. Pourquoi je suis aussi nerveuse ? C'est juste un baiser, après tout. Lentement, je me rapproche du garçon, nos visages se trouvant à quelques centimètres l'un de l'autre. Son souffle chaud caresse ma peau, faisant naître en moi un mélange d'excitation et d'appréhension. Sans réfléchir davantage, je pose mes lèvres sur les siennes dans un baiser tendre mais passionné, ignorant le bruit des encouragements et des sifflements autour de nous.
Pendant un instant, le temps semble s'arrêter alors que nous nous perdons dans ce moment fugace de connexion intense. Quand nous nous séparons enfin, un frisson parcourt mon corps. Les applaudissements et les sifflets des autres invités me ramènent à la réalité.
Je me lève avant de sortir prendre l'air dans l'espoir de reprendre mes esprits. Je me retourne brusquement en entendant des bruits de pas derrière moi pour me retrouver nez à nez avec le garçon que j'ai embrassé. Il me fixe avec intensité, un sourire satisfait étirant ses lèvres. Je tente de cacher mon malaise derrière un sourire crispé alors que je recule légèrement, mon regard évitant le sien. Mais qu'est ce qui m'a pris de l'embrasser ? Je ne le connais absolument pas. Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, il se penche brusquement vers moi, cherchant à capturer mes lèvres à nouveau.
VOUS LISEZ
Une mélodie pour deux
RomanceElla, jeune étudiante à l'université, cherche à se reconstruire après une période difficile. Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle retrouve Noah, le guitariste qu'elle a rencontré pendant les vacances d'été. Noah, en pleine ascension dans l...