Prologue

152 26 13
                                    

Si vous croyez en l'évolution de la haine à l'amour, cette histoire est faite pour vous...

~~~

Amira —

Le deux décembre, chez Oscar, mon propriétaire.

J'étais assise sur une vieille chaise en bois qui grinçait dans une petite pièce servant de "chambre". Les murs étaient sombres, avec un lit en métal équipé d'un matelas presque pourri sur lequel je pouvais à peine dormir.

Cela faisait quatre ans que j'étais ici. Depuis mes dix-sept ans, pour être exacte. La raison ? Mes irresponsables parents adoptifs m'ont vendue à cet homme.

Mes vrais parents ont malheureusement perdu la vie dans un accident de voiture quand j'avais seulement six ans. J'avais été placée dans un centre d'adoption et mes "nouveaux" parents m'avaient achetée. Au début, ils étaient très gentils avec moi malgré la tristesse de la perte de ceux que j'aimais.

À mes dix ans, ils s'éloignaient de moi. Ils m'oubliaient constamment, telle un petit poisson dans l'océan. Ils ne m'aidaient même plus pour mes devoirs à la maison, mes révisions. Pendant sept ans, j'étais discrète. Ils leur arrivaient de me traiter de tous les noms car je ne faisais pas la vaisselle, j'oubliais de faire mon lit...

Et puis, tout a basculé quand ils m'ont endormie après une dispute et je me suis retrouvée chez Oscar. Il m'a expliqué que j'étais désormais considérée comme sa chienne et son esclave.

– Petite idiote, t'as faim ?
– Un peu...
– Si tu veux de la nourriture, tu dois faire le ménage pour moi, dit-il en ouvrant la porte de la pièce.

Je soupire fortement et sors de la chambre pour faire ce qu'il m'a ordonné.

Je demande simplement de l'aide.

___________________

Coucou mes Enask'
Voici le petit prologue ❤️
Prenez soins de vous !

Please mettez une petite étoile 😭🙏🏼
Mes réseaux :

Tiktok : @mandarkromance
Insta : @man_darkromance

K E S T E L A S - [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant