Amira —
Nous étions dans la voiture depuis trente minutes. C'était long, très long.
- On met de la musique ?
- J'suis pas dans ces trucs de con Amira.Super...
- Tu veux même pas essayer d'écouter un morceau ? J'ai de très bon goûts musicaux !
- Ahah... Si c'est pour me mettre de la musique à orchestre il en est hors de question.
- Ah non ! Pas ça ! C'est plus de la musique qui bouge... c'est à dire.. de la techno tu vois un peu ?
- Ouais bon débrouille toi avec mon portable.Je souri avant de lui prendre l'appareil et le connecter à la voiture.
- Dis moi, tes amis ne s'inquiètent pas pour toi ? Vu que tu ne peux plus donner de nouvelles depuis maintenant cinq mois.
- J'ai pas d'amis.Il avait l'air triste de ma réponse.
- Oh... hm.. désolé..
- Ce n'est rien, tant fais pas tu ne savais pas.Je cherchais une appli de musique du genre, Spotify... mais avant de cliquer sur le logiciel, il reçu un message.
« Oublie pas de venir chercher tes armes et drogues ce soir à 1h30 précise devant la vielle piaule abandonné à l'autre bout de la forêt »
Ewen achetait des drogues ? Je sais qu'il en fumait de temps en temps mais pas jusqu'à en acheter je ne sais combien de gramme.
- Pourquoi t'es bloqué devant mon tel ?
- Rien, t'inquiète.Je finis par mettre la musique pour me changer les idées. Je ne pouvais pas y croire. Kestelas se droguait. C'est horrible...
- T'aime bien ?
- Ouais, ça va.. répondit le brun.Je souriais alors malgré le faite de savoir qu'il consommait des drogues.
- Tu sais par rapport à ce que je t'ai dis l'autre soir, mes sentiments envers toi... bah je le pensais vraiment, je n'ai pas menti.
- Ewen, je sais même pas ce que je veux. Mais j'avoue que j'aime beaucoup la façon dont tu m'embrasses.Il se mit a sourire. C'est drôle, quand il sourit c'est seulement avec moi ou Louka. Il ne veut pas montrer aux autres son côté amusé.
- Kestelas-
- Bordel, quand es que tu vas comprendre d'arrêter de m'appeler par mon nom de famille !
- Désolée chef.
- Je préfère oui.Je me suis mise à rigoler légèrement et lui toujours un petit sourire.
- Éteints la musique, on arrive.
Je fais donc ce qu'il me dit et regarde autour de moi. Une grande ville extrêmement magnifique.
Je vis une petite maison.
- C'est ici ?
- Non, tourne ta tête à droite.Je regarde donc vers ma droite et voit une longue allée suivie d'une immense baraque.
- C'EST LÀ !!??
- Exactement.
- MAIS TA TANTE EST RICHE !!???!!
- On peut dire ça oui.Il se gara et sortit de la voiture avant de m'ouvrir la portière et me tendre la main.
- Je l'ai prévenue que ton oreille était mal mise en point.
- D'accord.Je finis par mettre ma main dans la sienne et nous nous dirigions vers la grande porte.
- C'est vraiment splendide.
- Tu lui diras.Il sonna et une jolie petite fille nous ouvrit.
- Bonjour...
- Coucou Melbaa !
- Ewen !
VOUS LISEZ
K E S T E L A S - [TERMINÉE]
RomantizmMa vie était devenue un enfer depuis mes dix-sept ans. Enfin, je le pensais jusqu'à ce que je rentre dans le monde cruel de Kestelas. Je m'appelle Amira Andyes. Actuellement, j'ai vingt-deux ans. Mon monde s'était écroulé quand mes parents adoptifs...