Amira —
Il était vingt-deux heures, Ewen était en boxer allongé sur mon lit. Il s'était endormi paisiblement et j'étais dans ses bras. On avait couché ensemble.
Il voulait me montré qu'il était différent de Oscar, et il avait réussi. Il est différent.
Pendant le rapport, il avait était extrêmement doux avec moi, me demandait si j'avais mal ou si quelques choses n'allait pas. A mes yeux, il était parfait.
- Hhm...
Il commençait doucement à se réveiller. Il dormait depuis une heure au moins.
- Amira...
- Oui Ewen ?Il ouvre alors ses yeux pour encrait son regard dans le mien.
- Tù n'as pas eu mal ma chérie ?
« ma chérie » wouah...
- Non tout va bien je t'assure.
- Promets-moi de ne plus te scarifier.Je ne pouvais pas promettre si je savais que j'allais le refaire un jour ou l'autre.
- Amira... s'il te plaît...
- Je ne peux rien promettre.Il soupira fortement avant de m'embrasser tendrement.
~~~
Deux jours plus tard...
Ewen n'était pas sorti de sa chambre pendant deux jours après cette soirée.
Et si il me détestait ?
J'avoue que depuis tout ça, avoir couché avec lui et le faite qu'il m'embrasse terriblement bien, j'étais légèrement tombé amoureuse.
Des bruits de pas se font entendre. C'était lui. Il sortait enfin.
- Ewen ! Dis-je alors avec un petit sourire contente de le voir.
Je m'attendais à ce qu'il m'embrasse ou je ne sais quoi mais finalement, c'était tout le contraire. Il me dévisagea.
- Retourne te mutiler.
Mon léger sourire s'envola.
Quoi...?
- Comment ça..? Attends il t'arrive quoi..?
- Tu sais vraiment ce qu'il s'est passé ce soir là !? J'étais défoncé ! Quand j'étais reparti dans ma chambre après avoir brûlé ton cou avec ma cigarette je me suis drogué et j'suis venu te voir ! Et le pire c'est que tu m'as cru Amira ! Tu as cru en mes paroles et mes actes ! Je n'ai jamais voulu coucher avec toi et je n'aurais jamais du te désinfecter tes scarifications ! Tu n'es qu'une enfant. Mais la chose que je veux te dire plus que tout... c'est que j'ai juste voulu me vider dans ton corps de rat.Ma gorge était nouée. Il s'était servit de moi..?non pas encore je vous en supplie. Je veux me réveiller demain matin et que ceci soit un horrible cauchemar.
- Ewen je-
- Je ne veux plus jamais t'entendre et te voir. Tu comprends !? JAMAIS !Mon cœur faillit louper un battement. Tu peux pas me faire ça, pas toi... j'avais confiance en toi.
- Je t'ai parlé de mon viol alors qu'au paravant personne n'était au courant...
Je pleurais, tellement fort que les sanglots se firent entendre dans toute la pièce.
VOUS LISEZ
K E S T E L A S - [TERMINÉE]
RomantizmMa vie était devenue un enfer depuis mes dix-sept ans. Enfin, je le pensais jusqu'à ce que je rentre dans le monde cruel de Kestelas. Je m'appelle Amira Andyes. Actuellement, j'ai vingt-deux ans. Mon monde s'était écroulé quand mes parents adoptifs...