Ewen —
« Tu fais partis de la bande à présent »
Avais-je pris le bon choix pour Amira ? Je ne voulais en aucuns cas la mettre en danger. C'était ma mission.
- Ewen ?
- Oui Amira ?J'étais encore dans mes pensées.
- On rentre ?
- Oui chérie.Je lui pris délicatement la main avant de retourner à la maison.
- Tu sais...
- Chut, lui ordonnais-je.
- Non, laisse moi parler s'il te plaît...
- À la maison, j'ai pas la tête à ça maintenant.
- Ewen !
- Amira arrête !Je lui tire doucement le bras pour qu'elle suive le mouvement et la ramener chez ma tante.
- Monte.
Elle fit ce que je lui demande. Je referma la porte derrière moi avant de monter délicatement avec silence pour ne pas réveiller les autres.
- Dis moi tout, dis-je en fermant la porte.
- Je t'aime aussi Ewen...Et elle m'embrassa. Amira m'aimait.
- Vraiment ?
- Oui, dit-elle avec un super sourire.Au même moment où j'allais l'embrasser, le jour se leva. Il fallait rentrer.
***
9 mois plus tard...
Amira... ma petite amie... elle avait accouché il y a plus de deux semaines. On était à la maison.
Kelly, ma fille.
- Je suis parrain ! Cria Louka super content.
J'étais vraiment papa...
- Je vais aller la voir dans sa chambre, elle doit être fatiguée...
Je marche alors dans le long couloir et ouvre la porte. Kelly dormait dans son petit lit et Amira était juste à côté.
- Chérie.
Elle me sourit avant de me tendre les bras pour me dire de venir, ce que je fis.
Je l'embrassa.
- Elle est magnifique notre fille..
- Aussi belle que toi Amira.J'entrais heureux mais extrêmement triste. L'ouïe de chérie allait de plus en plus mal. Son cœur commençait à s'affaiblir. Ses problèmes de santé prenaient le dessus. Pas elle, pas ma Amira...
- Tu te sens mieux ? Hein...?
Elle me regarde alors avec des yeux désolée. Je savais que c'était tout le contraire.
- Je vais bientôt partir Ewen...
- Amira ne dis pas ça je t'en supplie ! Bats toi pitié...J'essayais de ne pas pleurer.
- Ecoute moi, dit-elle d'une voix douce, je ne sais pas si je vais m'en sortir... mais j'aurai essayé.
Elle avait les yeux remplis de larmes.
Amira...
- J'arriverai pas sans toi...
- Si, tu dois protéger Kelly.
VOUS LISEZ
K E S T E L A S - [TERMINÉE]
RomanceMa vie était devenue un enfer depuis mes dix-sept ans. Enfin, je le pensais jusqu'à ce que je rentre dans le monde cruel de Kestelas. Je m'appelle Amira Andyes. Actuellement, j'ai vingt-deux ans. Mon monde s'était écroulé quand mes parents adoptifs...