7. Raconte moi ton passé, Colombe.

116 15 17
                                    

(NDA : ce chapitre peut être sensible pour certains lecteurs.)

Louka —

Ewen a dû sortir de la chambre de Amira depuis dix bonnes minutes.

Ce soir, j'avais pour mission d'aller chez l'ancien possesseur de la fameuse Andyes. Il fallait que je récupère ses affaires, ce qui était normal. Les filles ici lui prêtaient quelques habits, surtout Louna. Clayma détestait la brune à un point inexplicable. Et puis Amira doit avoir quelques affaires de jeunesses dans des cartons où je ne sais trop quoi.

Il était actuellement vingt-deux heures, le moment pour moi de me faufiler comme une petite souris dans cette baraque.

Je démarre le moteur de ma moto avant de partir à vitesse raisonnable pour éviter de me faire repérer, pas comme l'aurait fait Kestelas. Balle perdue pour lui.

Le trajet était assez long.

Je descends de mon véhicule à deux roues, pose mon casque à côté et rentre par la porte de derrière, comme je l'avais fais le jour du kidnapping de la captive.

- Merde, c'est verrouillé.

Pas le choix. Je prends mon arme, mets la pointe sur la serrure et tire. Ouvert, le grand méchant loup arrive.

Je m'introduis dans la pièce qui était extrêmement sombre. Le corps de Oscar n'était plus là. Comment es-ce possible ? Personnes connaissaient cette vielle piaule... Ce n'est pas le moment de parler de ça, je donnerai mon avis avec le reste du groupe.

Je m'avance vers l'ancienne chambre de notre protégée et y trouve quelques cartons. Je prends soins de les ouvrir pour être sur de ne pas m'être trompé.

Des habits de femmes, des médicaments contre son handicap, des serviettes hygiéniques et, un journal intime.

Il était rose, avec un joli cœur dessiné dessus de couleur rouge.

C'est peut-être pas respectueux mais il fallait que j'ouvre ce carnet pour en savoir plus ou avoir des informations nécessaires. Heureusement, il n'y avait pas de petit cadenas.

8 août,

Coucou ! C'est mon premier journal intime. Je suis trop contente. Maman a dit oui pour m'en acheter un.
Aujourd'hui je fête mes 6 ans. J'ai reçu pleins de cadeaux. Une peluche, des coloriages, un sac à dos pour ma nouvelle rentrée. Mes parents sont vraiment trop gentils avec moi je les aimes très très très fort ! Je ne veux jamais les quitter. Si un jour ils meurt, je voudrais les rejoindre.

10 octobre,

Papa et maman sont partis... je suis en centre d'adoption. J'ai envie de les revoir au paradis. Grand frère ne m'avait plus jamais parlé, il était parti lui aussi de la maison à seulement 11 ans chez papi et mamie. Je n'avais plus de famille, Louka me manque terriblement.

23 janvier,

La famille Andyes m'a adopté ! J'ai maintenant leur nom de famille.

1er décembre,

J'ai 22 ans depuis quelques jours, j'ai réussi à oublier Louka. Oscar m'avait battue, violé, touché... depuis j'étais dans la scarification. J'avais fais de nombreuses tentatives de suicide pour rejoindre mes parents mais aussi que cet enfer ce finisse le plus rapidement possible.
Depuis toute ses années de violence de mon nouveau possesseur, enfin, pas vraiment nouveau car il me tient depuis 4 ans, j'ai menti aux invités, ou même à mon propriétaire. Mon nom n'a jamais été Andyes...
Je suis Amira Severass.

Mon cœur faillit louper un battement alors que les larmes montaient. Amira, ma sœur. Papa et maman, mort quand j'avais onze ans et elle six. Papi et mamie, qui sont eux aussi décédés à mes dix-sept ans... il faut que j'aille vite en parler à ma petite sœur.

Je prends les cartons à côté, mets tout comme il faut pour ne pas que ça tombe sur la route et conduit à vitesse extrême. Cette vérité est beaucoup pour moi, je ne peux pas être calme après ça.

- AMIRA !

J'avais à peine garé ma moto que je courais vers sa chambre.

- Eumh? On m'a appelé ?

Je m'arrêta devant elle. On ne se ressemblait absolument pas. J'avais pris du côté de maman et elle de papa. Elle était tellement petite quand nos parents sont partis qu'elle ne doit pas remarquer que je ressemble à notre mère. Plus je la regardais, plus je voyais qu'elle était belle et bien ma petite sœur. Ma Amira SEVERASS.

- Qui a t'il Louka ?
- Petite sœur.

Son visage devient pâle.

- Quoi...?
- C'est moi, grand frère, Louka SEVERASS.

Elle était aussi blanche qu'une feuille.

- Non.
- Si.
- Comment tu sais...?
- Ton journal intime.
- Tù ne me ressemble pas.
- Je ressemble à maman.
- Je ne te crois pas.
- Amira c'est vraiment moi.
- Alors tu étais parti où à mes six ans ?
- Chez nos grands-parents. Attends ne bouge pas.

Je pars d'un pas assez rapide, prends une photo de moi enfant avec nos grands-parents et reviens pour lui montrer.

- C'est vraiment moi.

Elle était bouche bée.

- J'en reviens pas.
- Moi non plus.
- Mon frère...

Elle me saute dans les bras et se met à pleurer. J'en avais les larmes aux yeux. La petite sœur m'avait tellement manqué toutes ces années et maintenant elle a tellement grandi mais avec un handicap.

- Je prendrais soins de toi, je suis là maintenant.
- Merci Louka.
- Je vais te sortir de cet enfer... je suis désolé de t'avoir kidnappé mais j'étais obligé. C'est bientôt fini tout ça.
- Ne tant fait pas. Si tu es là maintenant, tout vas bien.

Je me mis à sourire.

- Dis moi, pourquoi tu es devenu comme ça ?
- Papi et mamie sont décédés à mes dix-sept ans et pour éviter d'aller en famille d'accueil, j'ai fuis et j'ai rencontré Ewen. Au début il m'aidait puis il m'a fait découvrir le monde sanglant et cruel. Le monde de Kestelas. Maintenant j'ai vingt-sept ans p'tite sœur. Et toi, tu as étais depuis ton plus jeune âge chez une autre famille. J'aurais aimé être à ta place. Tu as tellement soufferts.
- Non Loulou, ne dis pas ça.

Loulou.. mon surnom.

- Oui ma colombe.

C'était son surnom. Elle adorait cet oiseau. C'est pour ça que je l'ai tatoué sur mon avant bras.

- Ton tatouage, c'est par rapport à quoi ?
- À toi. Quand je l'ai fais, j'ai pensé à toi. Tu me manquais et vu que c'était ton magnifique surnom, je l'ai tatoué. Une belle colombe.
- Tu m'as manqué aussi.

_____________________

Coucou :)

Alors ce chapitre ?

Désolée il est très court mais je n'ai pas la motivation 🤍

Je vis des choses pas trop happy 😭

Bref je suis pas là pour raconter ma vie si vous voulez plus d'infos, hésitez pas à aller voir les infos sur mon profil.

Votez étoile pls !

Kiss 💗

K E S T E L A S - [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant