Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
ミ★ -͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→ 𝓇𝑒𝓂𝑒𝓇𝒸𝒾𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉𝓈
Tout d'abord, je voudrais commencer par vous remercier sincèrement pour votre participation, et aussi l'extrême gentillesse dont vous faites tous preuve dans les commentaires ! C'est juste extraordinaire de voir une communauté de si bonnes personnes... vous êtes tous indubitablement formidables ! Merci, tout le monde ❤...
ミ★ -͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→ 𝓁𝑒𝓈 𝒸𝒶𝓃𝒹𝒾𝒹𝒶𝓉𝓊𝓇𝑒𝓈 (𝒾𝓃𝒸𝑜𝓂𝓅𝓁𝑒𝓉𝓈)
Je vous annonce donc qu'on est actuellement 12 candidats sur 15 !
Il nous manquerait donc encore 3 candidats pour finaliser les inscriptions, et ensuite pour moi de passer à l'étape suivante qui est de noter et évaluer vos chef-d'oeuvres afin d'en dresser un classement :) ! Si vous pouvez, essayez d'inciter vos amis et proches pour gagner une place dans ce concours !! Il ne reste que 3 places...
ミ★ -͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→ 𝒟𝑒𝓈 𝒶𝓊𝓉𝑒𝓊𝓇𝓈 𝒶𝓊𝓍 𝓅𝓁𝓊𝓂𝑒𝓈 𝒹'𝑜𝓇
Je tenais aussi à dire que oui, certains pourraient être déçus de perdre, mais l'essentiel c'est vraiment de participer, ce concours était surtout conçu pour faire connaitre votre livre à d'autres auteurs et écrivains.
D'ailleurs j'ai lu tous les débuts/prologues/résumés de chacun de vos romans et je peux vous assurer qu'il est d'ores et déjà difficiles pour moi de savoir celui que je préfère le plus, haha ! Tout se jouera donc sur le déroulement de votre histoire, l'intrigue, l'originalité que vous y montrez, et bien sûr la grille d'évaluation que vous retrouverez à la page précédente.
Mais bon, tout ça je ne m'en inquiète pas trop, vous êtes tous extrêmement talentueux et j'ai vraiment hâte de lire vos histoires ! Que vous gagnez ou perdez, vous écrivez tous incroyablement bien, ne doutez pas de ça !
ミ★ -͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→-͎͍͐→ 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝓇𝒾𝓍
Alors, je vous avoue tout de suite, je n'ai pas d'argent à donner 😅😂...
Tout d'abord je tenais à dire que je n'imaginais pas spécialement à faire don de prix, surtout parce que je n'ai pas de budget ou même une notoriété solide sur cette plateforme.
Cependant, j'ai quelques idées de prix pour les gagnant(e)s (il y en aura 3), mais qui peut aussi inclure ceux qui auront perdu. Alors oui, je veux aussi que les "perdants" puissent être récompensés, principalement pour leur participation et leur implication dans ce concours. Bien sûr, les gagnants auront quand même quelques avantages, surtout LE ou LA gagnant(e) en première place, (celui ou celle qui aura la meilleure note).
- Pour le prix que tout le monde pourrait potentiellement bénéficier, j'ai imaginé la création d'une sorte de communauté où tout le monde aurait un seul et même compte Wattpad et où tout le monde pourrait publier et partager ses œuvres, où tout le monde pourrait corriger/modifier les histoires des uns et des autres, et où chacun pourrait échanger des conseils et se soutenir mutuellement. Enfin ça c'est mon idée principale, je ne sais pas si ce prix sera cependant appliqué, c'est VOUS qui décidez ! N'hésitez pas à me faire part de votre avis dans les commentaires !
- Pour les prix des gagnants, voici quelques idées (également proposées par ChatGPT... non ce n'est pas de la triche) :
Je peux :
-⊶-⊶-⊶ Dédier un chapitre d'une de mes histoires à chaque gagnant, en y incluant un message personnalisé expliquant pourquoi leurs histoires m'ont marquée.
-⊶-⊶-⊶ Leur offrir des retours détaillés sur leurs histoires (laisser des commentaires positifs, encourageants).
-⊶-⊶-⊶ Organiser avec eux de futurs concours (d'écritures, de page de couvertures, etc) dont ils seraient juges avec moi
-⊶-⊶-⊶ Mentionner les gagnants dans un post sur mon profil et recommander leurs histoires à mes abonnés et à ma communauté extérieure.
-⊶-⊶-⊶ Proposer une collaboration sur une petite histoire (une nouvelle). Cela peut être un excellent moyen de créer des liens et de se connaître et faire connaitre nos travaux.
-⊶-⊶-⊶ Proposer de créer un contenu spécial pour les gagnants, comme une interview écrite.
- Pour LE ou LA gagnant(e), voici dernièrement une proposition de nombreux prix additionnels (toujours en cours de validité) :
Je peux :
◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°'❤*•.¸♥ Offrir une invitation prioritaire à de futurs concours ou événements.
◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°'❤*•.¸♥ Donner l'accès au rôle d'administrateur à mes côtés pour la gestion de la communauté qu'on créerait (peut-être) tous ensemble.
◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°'❤*•.¸♥ Créer un badge, macaron ou un certificat virtuel attestant de la réussite en première place dans ce concours, qu'il ou elle pourra afficher sur son profil.
◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°'❤*•.¸♥ Contacter avec détermination des maisons d'éditions en ligne (comme Les Editions Baudelaire) afin qu'ils puissent peut-être éditer son roman x)
ET/OU si c'est impossible de l'éditer;
◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°'❤*•.¸♥ Aider à publier son roman sur d'autres plateformes gratuites (autre que Wattpad) et à y fonder une visibilité.
Voilà, je pense rajouter/modifier certains prix mais initialement, avant de valider quoique ce soit, je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Je vous laisse donc me donner votre avis dans les zones de commentaires et me dire explicitement si certains prix vous plaisent/déplaisent ou si vous avez des idées de récompenses que je pourrais ajouter...
Merci à tous, et bonne journée/bonne soirée !
- Soum ❤
VOUS LISEZ
Concours d'écriture !FERMÉ!
Random!𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍É! Mais si vous voulez voir le déroulement du concours, vous êtes le bienvenu x) Nombre de candidats : 16/16 Veuillez consulter la première page pour plus d'informations! Ceci est un concours d'écriture [fe...