L'heure est (presque) venue.

47 10 22
                                    

Chers concourants,

Demain est le jour où je publierai les résultats.

Je tenais donc à vous dire quelques mots avant ce jour fatidique (pour vous).

Premièrement, je les publierai officiellement le 05 août 2024, à 18H00 !

---

Je tiens également à rappeler que, pour le bon déroulement et le respect de tous, il est important de ne pas contester les décisions des juges. Aucune contestation ou justification ne sera tenue en compte après coup. Nous vous demandons de respecter leurs délibérations et d'accepter les résultats avec fair-play. 

---

Ca a été un parcours long mais magistral, et je tiens à remercier chacun d'entre vous d'avoir pris de votre temps pour participer, de m'avoir subi lors des candidatures, et enfin d'être resté présent jusqu'au bout.

Durant cette aventure, j'ai découvert pleins de choses incroyables : en commençant par des romans d'une excellence indomptable, en passant par des auteurs formidables aux plumes de qualité exceptionnelle, et pour finir, une créativité exubérante ressentie dans chacun des récits.

Il y aura des gagnants, mais aussi des perdants. Certains seront fiers d'eux, d'autres seront déçus, c'est inévitable. Toutefois, l'important est d'avoir participé et d'avoir contribué à cette merveilleuse aventure littéraire.

Merci encore à tous pour votre engagement et votre passion.

- Soum

Concours d'écriture !FERMÉ!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant