Résultats !

79 9 58
                                    


LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT AVANT DE DEFILER !

Chers amis,

Retrouvez sur cette page les résultats du concours d'écriture session 2024 !

Pour rappel : Je tiens à rappeler que, pour le bon déroulement et le respect de tous, il est important de ne pas contester les décisions des juges. Aucune contestation ou justification ne sera tenue en compte après coup. Nous vous demandons de respecter leurs délibérations et d'accepter les résultats avec fair-play.

Bien sûr, vous avez tout à fait le droit de faire part de vos sentiments/émotions et ressentis dans les zones de commentaires !

IL EST IMPÉRATIF DE NE PAS INSULTER, NI SE PLAINDRE AUPRÈS DES JUGES EN PRIVÉ ; TOUT COMPORTEMENT INAPPROPRIÉ SERA SIGNALÉ.

RETROUVEZ SUR LA PAGE SUIVANTE LA REMISE DES PRIX !

- Les 3 juges Rady, Amy et Helios (radyactive, keep_hope67 et Yuten004) et moi-même avons jugé les parties 2 et 3 de la grille d'évaluation. La partie 1 a été notée par une tiers personne, afin d'avoir une vue extérieure et globale sur vos romans.

- Le classement est dans l'ordre décroissant, sous forme de "top 16". Ainsi, le premier ("→ 16.") est dernier, et le dernier ("→ 1.") est le premier.

- Les résultats se suivront ainsi : d'abord votre numéro dans le classement accompagné du nom de votre œuvre, ensuite la grille d'évaluation complétée pour chacun, ainsi qu'une remarque, et enfin votre note finale. Il n'y aura pas vos pseudonymes pour éviter que quelqu'un ne se moque ou ne fasse des remarques inappropriées. Veillez donc à seulement rechercher le nom de votre œuvre.

- Sur la page suivante, vous retrouverez la remise des prix et également les coups de ♡ des juges !

- Et enfin, scrollez LENTEMENT pour faire apparaitre le classement.














Vous y êtes...







Bientôt.







Encore un peu...





Concours d'écriture !FERMÉ!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant