Mesdames et Messieurs,
Notre grande gagnante de ce concours est Lishu222, avec "Le Bal des Ombres" ! Je vous prie de l'applaudir (virtuellement) 👏👏👏 !!!
Félicitations à toi, ma Lily ❤
***
Si vous avez regardé les résultats de tous, vous avez dû remarqué que :
1. Personne n'a eu en-dessous de la moyenne.
2. Personne n'a eu 20/20.
La première raison est que tous vos livres sont extraordinaires. Je le répète tout le temps et je le répèterai toujours : chacun de vous a un talent qui emprunte plusieurs voies, mais qui se retrouve toujours au même rond-point : la créativité et l'imagination.
La seconde raison est qu'aucun de vos livres n'a atteint la perfection. Et c'est tout à fait normal. L'être humain est lui-même plein de défauts, et donc ce qu'il produit sera nécessairement imparfait. Attribuer un 20/20, même au meilleur des candidats, serait inévitablement une évaluation incorrecte, car la perfection est une notion abstraite et inatteignable.
***
Maintenant,
En ce qui concerne les coups de ♡ du jury ! Bien sûr, les 3 premiers candidats du classement ne sont pas concernés.
Les personnes nommées pourront mettre dans la description de leurs histoires OU sur la page de couverture, la mention suivante : "Distingué coup de ♡ du jury au concours d'écriture session 2024".
Ces coups de ♡ du jury sont :
- Coup de ♡ du juge Soum : "Le Monstre", de Hope_Feather
- Coup de ♡ du juge Amy : "Code Source", de TheophilePierres
- Coup de ♡ du juge Helios : "Dead Line", de petitelionnekipu
- Coup de ♡ du juge Rady : "Let me explain", de vaviduck
Vous pouvez tous les quatre mettre la mention : "Distingué coup de ♡ du jury au concours d'écriture session 2024" dans la description de vos œuvres OU sur la page de couverture, si vous le souhaitez !
***
Maintenant,
En ce qui concerne la remise des prix...
- Pour le prix que tout le monde pourrait bénéficier :
Moi, Salade_Vertee, remets le prix ci-dessous à Coumban912, Aude_Ry, AudeMainville, Petite_Brise, RogerThePotate, Anovra, yogurtttt6, fleuryane57, JessyKim339, Lishu222, suzuki915, TheophilePierres, Hope_Feather, petitelionnekipu, vaviduck et Manon-Riou :
-----------> Création d'une communauté où tout le monde aurait un seul et même compte Wattpad et où tout le monde pourrait publier et partager ses œuvres, où tout le monde pourrait corriger/modifier les histoires des uns et des autres, et où chacun pourrait échanger des conseils et se soutenir mutuellement.
-----------> Mention dans vos biographies ou dans la description de vos livres : "Participant au concours d'écriture, session 2024 – Classement : [classement]".
***
- Pour les prix des gagnants :
Moi, Salade_Vertee, remets les prix ci-dessous à yogurtttt6, Petite_Brise, et Lishu222 :
-⊶-⊶-⊶ Création d'un macaron (par yogurtttt6) attestant de la réussite en première, deuxième et troisième places dans ce concours, que vous pourrez afficher sur la première page de couverture.
-⊶-⊶-⊶ Dédication à un chapitre d'une de mes histoires à chaque gagnante, en y incluant un message personnalisé expliquant pourquoi vos histoires m'ont marquée.
-⊶-⊶-⊶ Retours détaillés sur vos histoires (laisser des commentaires positifs, encourageants).
-⊶-⊶-⊶ Organisation avec vous de futurs concours (d'écritures, de page de couvertures, etc) dont vous serez juges avec moi
-⊶-⊶-⊶ Mention vous ciblant dans un post sur mon profil et recommandation de vos histoires à mes abonnés et à ma communauté extérieure.
-⊶-⊶-⊶ Collaboration sur une petite histoire (une nouvelle).
-⊶-⊶-⊶ Création d'un contenu spécial pour les gagnantes, comme une interview écrite.
***
- Pour les prix de la gagnante :
Moi, Salade_Vertee, remets les prix ci-dessous à LA GRANDE GAGNANTE Lishu222 :
◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°'❤*•.¸♥ Invitation prioritaire à de futurs concours ou événements.
◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°'❤*•.¸♥ Accès au rôle d'administrateur à mes côtés pour la gestion de la communauté qu'on créerait tous ensemble.
◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°'❤*•.¸♥ Création d'un badge, macaron (par yogurtttt6) ou un certificat virtuel attestant de la réussite en première place dans ce concours, que tu pourras afficher sur ton profil.
◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°'❤*•.¸♥ Contacter avec détermination des maisons d'éditions en ligne (comme Les Editions Baudelaire) afin qu'ils puissent peut-être éditer ton roman x)
ET/OU si c'est impossible de l'éditer;
◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°'❤*•.¸♥ Aider à publier ton roman sur d'autres plateformes gratuites (autre que Wattpad) et à y fonder une visibilité.
VOUS LISEZ
Concours d'écriture !FERMÉ!
Random!𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍É! Mais si vous voulez voir le déroulement du concours, vous êtes le bienvenu x) Nombre de candidats : 16/16 Veuillez consulter la première page pour plus d'informations! Ceci est un concours d'écriture [fe...