Mes amis,
Je tenais à dédier cette page pour un petit mot de fin, concluant ce concours.
Tout d'abord, il y a un mot qui me vient en tête lorsque je pense à vous, mes chers candidats, mais aussi à mes amis-juges : "merci".
Merci, mes chers juges. De m'avoir épaulée, conseillée, aidée de A à Z. Vous êtes formidables Amy, Helios, Rady (et Zed).
Allez les soutenir ^^ : keep_hope67 (Amy); Yuten004 (Helios); radyactive (Rady) !
Et merci à vous, à tous. Merci d'avoir été présent jusqu'au bout, d'avoir eu le courage de participer, d'oser. Il n'est pas absolument pas facile de se lancer dans un concours, par peur de ne pas réussir. Et pourtant, vous avez tous osé, vous avez tous franchi le seuil d'une porte qui vous mènera loin, et je suis fière de vous. Merci à vous, d'avoir osé.
Certains d'entre vous sont sûrement déçus, et c'est normal. Mais avant que vous soyez déçus, sachez une chose : moi aussi, j'ai participé à un concours il y a longtemps... et malgré tous mes efforts, malgré le fait que j'ai écrit un livre dédié à ce concours, et bien devinez quoi ? Je suis arrivée dernière... sur 400. Avec une note de 5/20. Et oui ! C'est vraiment vrai-
Et pourtant, je ne me suis pas abattue, non, car ce classement, je ne l'ai pas considéré comme un échec, mais plutôt le début d'une nouvelle aventure qui m'a aidée à me surpasser ! Alors vous aussi, vous pouvez le faire, car c'est possible ! Je l'ai fait, moi, et aujourd'hui, je viens de finaliser mon propre petit concours !
Vous êtes tous des étoiles filantes littéraires, ne l'oubliez pas. Continuez à voyager dans l'espace infini de l'imagination, à découvrir de nouveaux univers de créativité, et à explorer des astres inexplorés de l'écriture. Laissez vous briller et illuminer la nuit noire avec vos idées et vos rêves.
Contente de vous avoir connus, mes amis : Coumban912, Aude_Ry, AudeMainville, Petite_Brise, RogerThePotate, Anovra, yogurtttt6, fleuryane57, JessyKim339, Lishu222, suzuki915, TheophilePierres, Hope_Feather, petitelionnekipu, vaviduck, Manon-Riou.
On se reverra peut-être lors de prochains concours...
A la revoyure !
- Soum ❤
VOUS LISEZ
Concours d'écriture !FERMÉ!
Aléatoire!𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍É! Mais si vous voulez voir le déroulement du concours, vous êtes le bienvenu x) Nombre de candidats : 16/16 Veuillez consulter la première page pour plus d'informations! Ceci est un concours d'écriture [fe...