Appel sentant:
*Met l'appel en haut parleur*Moi: Allo ?
Inconnu: Jasmine ? C'est bien toi ?
Moi: Oui c'est bien moi qui êtes vous ?
Inconnu: Tu ne reconnais pas ma voix ?
Moi: Absolument pas , dites-moi qui vous êtes s'il vous plaît.
Inconnu: C'est ton amour de jeunesse celui que tu as eu un béguin lors d'un séjour de cohésion, veux-tu un indice Princesse Jasmine ?
Moi: Juan c'est toi ?
Inconnu: Oui c'est moi , Princesse Jasmine.
Moi: Pourquoi tu m'appelles en numéro masqué depuis 30 mn ?
Juan: J'ai eu peur que si je t'appelais en normal tu m'aurais pas répondu et tu auras moins l'envie à qui appartient le numéro Princesse Jasmine.
Moi: Waow malgré toutes c'est années tu sais que m'appeler en numéro masqué me donne plus envie de répondre que numéro normal.
Juan: C'est pas pour rien que tu es ma Princesse Jasmine.
Moi: Je n'oublie toujours pas que tu me surnommes comme ça par ce que j'ai des origines arabes.
Juan: Exactement Princesse Jasmine.
Moi: Quel raison te mène à m'appeler ?
Juan: Pour la raison de te rappeler d'être sur la plage de Barcelone ce 20 juin soir. Princesse Jasmine
Moi: Je n'ai jamais oublier cette fameuse date , justement je suis en pleine préparatif de valise pour prendre la route pour le 18.
Juan: Tu penses toujours à moi et à nous à ce que je vois, ça me fait plaisir que tu n'as pas oublier cette fameuse date et surtout que tu y pars vraiment. Princesse Jasmine.
Moi: Je n'ai jamais oublié cette fameuse date Juan.
Juan: Je vais raccrocher , j'espère te revoir ce fameux 20 juin soir à la plage de Barcelone. Prend soin de toi et fait attention sur la route. Princesse Jasmine
Moi: ....Fin de l'appel.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà raccroché...
Début de la discussion:
Amaya: Jasmine , je n'arrive pas à y croire il a toujours ton numéro, il t'a appelé non stop pour t'avoir au téléphone pour te rappeler votre fameuse date de retrouvailles et en plus il t'appelle Princesse Jasmine , il ne t'a jamais oublier, il pense encore à toi et il espère vraiment que vous vous revoyez le 20 soir sur la plage de Barcelone, c'est trop mignon , je suis amoureuse de votre histoire.
Moi: Alalalaa Amaya , tu as fini ? Tu as vu c'est trop mignon il pense encore à moi et il a toujours garder mon numéro et il m'a spamer d'appels pour être sûr de m'avoir au téléphone, il a littéralement eu peur de m'appeler en normal par peur que ça me tente pas d'ouf à répondre, il n'a pas oublier que m'appeler en masqué ça me tente vraiment à répondre , j'espère également le retrouver sur la plage de Barcelone, cette fameuse date de nos retrouvailles approche à grand pas et il continue à me surnommer Princesse Jasmine malgré c'est 3 années écoulés.
Amaya: Si vous vous retrouvez pas sur la plage de Barcelone , je pleure 1er degrés , je n'ai pas envie que vous continuez à vivre l'un sans l'autre comme durant c'est années..
Moi: Mooohhh ma petite Amaya , depuis quand tu es sentimentale toi ?
Amaya: Ta gu*ule
Moi: * lui fait un doigt*Fin de la discussion.
On est toutes les deux remontées dans la voiture prendre la route du retour à chez nous , je me suis poser contre la vitre de la voiture, j'ai fermé mes yeux de fatigues , puis je me suis endormie.
Début de la discussion:
Amaya: Jasmine , réveille toi , oh tu n'es pas la belle aux bois dormant que tu penses être hyn.
Moi: Mmh laisse moi continuer a dormir s'il te plaît je suis vraiment fatiguée.
Amaya: Oh lève toi vite , sinon je vais te laisser enfermer dans ma voiture et tu vas dormir ici jusqu'à demain matin.
Moi: C'est bon je me réveille, tu as gagner , viens tu dors chez moi.
Amaya: J'attendais que tu me dises ça depuis cousine , heureusement j'ai déjà fait mon sac et que je l'ai pris avec moi pour dormir chez toi.
Moi: Tu prévois vraiment tout toi.
Amaya: Minimum surtout avec toi qui est tellement aléatoire.
Moi: Tu me fatigues de plus en plus à force , je n'aurais plus d'énergie si tu continues comme ça..
Amaya: Tu es sérieuse, même pas je t'aide à finir t'es valises demain
Moi: Non je rigole ma cousine préférée, que j'aime beaucoup
Amaya: Je te pardonne la Princesse Jasmine ou plutôt la Sorcière Jasmine.
Moi: Cours pour ta vie , tu vas voir c'est qui la sorcière !Fin de la discussion.
Amaya c'est mise à courir tellement qu'elle a eu peur que je l'attrape et que je la saute dessus , tellement qu'elle a eu peur , elle a oublier ses clés dans sa voiture , j'ai pris les clés de sa voiture , je l'ai fermer , je marchais pour rentrer chez moi la tête baisser sur mon téléphone..
Crie:
Inconnu: Jasmine !Je relève ma tête de mon téléphone, quand j'ai entendu le crie qui venais d'une femme, j'active le flash de mon téléphone et je fait de la lumière sur l'endroit d'où venais le crie...
A suivre...
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝐴𝑣𝑜𝑐𝑎𝑡 & 𝑈𝑛𝑒 𝐼𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑖𝑒𝑟𝑒
RomanceHolà. Je vous partage l'histoire d'amour d'un avocat et d'une infirmière qui s'aiment depuis leurs tendre enfance mais leurs amour ne sera pas un amour de jeunesse comme les autres.. 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...