Je continuais à faire mes valises pour partir en vacances à Barcelone pour un séjour de 10 jours avec mes copines. Quand soudain je reçois un appel qui est de ma cousine.
Appel sentant:
Moi: Allo ?
Elle: Jasmine ?
Moi: Madame vous vous êtes trompé de numéro ce n'est pas Jasmine à l'appareil.
Elle: A dommage je voulais parler à ma cousine Jasmine pour lui demander si elle voulait aller au restaurant Izumi avec moi mais bon comme ce n'est pas elle a l'appareil je vais demander à son frère si il voudra bien y aller avec moi.
Moi: Je me prépare et je suis en bas de chez moi deci 35 mn.
Elle: Mdrr je suis en bas de chez toi dans 35 mnFin d'appel.
Je fait une petite présentation de ma cousine:
Elle s'appelle Amaya , origine Espagnole Portugaise, c'est la fille de la soeur de ma mère , elle est plutôt moyenne de taille, je dirait 1m68 , de formulance fine , avec des formes, elle a un corps dine d'une mannequin. Elle a les yeux de couleur glace , avec des longs cils , accompagné des yeux en formes d'amandes, elle a des cheveux mi-long de couleur blond foncé , bouclé. Sa peau est de couleur bronzée. Une vraie beauté ma cousine.
Je suis partie me brosser les dents , puis je suis aller mettre de la crème hydratante ensuite je suis allée dans mon dressing chercher une petit robe noir longue moulante avec des escarpins Yves Saint Laurent couleur noir , accompagné de quelque petits accessoires. Je pars dans ma chambre m'habiller , me lisser mes cheveux et puis me maquiller.
Mon outfit:Je regarde l'heur je vois qu'il est 19h56 , alors que je devais partir pour 19h40 , je prend mon téléphone et je voit plein d'appel manquer d'Amaya , suivi de pleins de message , je décide de l'appeler.
Appel sentant:
Moi: Je viens de finir de me préparer, tu es ou ?
Amaya: * énervée* Ça fait depuis 40 je t'attend tu es ou ? Je t'ai spamer d'appels et de messages tu réponds que maintenant ? Je suis sur le parking vers le stade de ta résidence.Fin d'appel.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle m'a raccrocher au nez , je prend ma petite pochette Louis Vuitton couleur blanc puis je prend les clés de chez moi et ferme ma porte à clés et je descend limite en courant les escaliers de mon bâtiment pour aller plus vite. J'arrive sur le parking qui est pas loin du petit stade de ma résidence j'entends de la musique qui provient d'une voiture , je reconnais facilement c'est Amaya elle écoute que du Rn'b , j'arrive au niveau de sa voiture où elle est garée, je monte coter passager.
Soudain Amaya ce met à crier de peur. Je la regarde confuse en ne comprenant pas pourquoi elle c'est mise à crier de peur.
Début de la discussion:
Amaya: Plus jamais tu me fais peur comme ça , j'ai cru que c'était quelqu'un qui voulait me kidnapper ou même me tuer qui est monter
Moi: AHAHAHHAAAA
Amaya: Arrête de rire j'allais faire un arrêt cardiaque malade que tu es.
Moi: Désolée ma Amaya d'amour mais c'est trop pour moi.
Amaya: Continue à rigoler , tu vas aller au restaurant à pied.
Moi: ...Fin de la discussion.
Amaya à commencer à manœuvrer et a remis de la musique et nous voilà sur la route pour aller à notre restaurant préféré qui se situe à Genève.
Début de la discussion:
Amaya: Tu as fini de préparer t'es affaires pour aller à ton séjour à Barcelone ?
Moi: Non pas encore mais j'ai bientôt fini plus qu'à rajouter des tenues et quelques paires de talons dans mes valises et produits cosmétiques puis après j'ai fini mes valises.
Amaya: Dire que dans même pas 4 jours tu prends la route pour aller à Lyon récupérer quelques copines à toi là-bas puis vous partez direction Barcelone
Moi: Même moi je ne réalise pas que c'est dans même pas 4 jours que je prend la route pour Barcelone après 3 ans d'attente.
Amaya: Avoue que tu espères retrouver ce fameux latino don tu es tant amoureuse depuis t'es 15 ans sur la plage de Barcelone vendredi soir.
Moi: J'espère sincèrement aussi le retrouver ce fameux latino sur la plage de Barcelone.
Amaya: J'espère que vous allez vous retrouver comme dans les films romantiques.
Moi: Alalalaa je l'espère également.Fin de la discussion.
J'ai coller ma tête contre vitre de la voiture et puis je ferme mes yeux le temps de la fin du trajet tout en espérant de retrouver ce fameux latino.
Arrivée à Genève Amaya se gare puis nous descendons de la voiture puis on se dirige à notre restaurant préférée , on rentre à l'intérieur avec 30 mn de retards , on se dirige à l'accueil du restaurant.
Début de la discussion:
Réceptionniste: Bonsoir mes dames avez-vous réservé ?
Amaya: Bonsoir monsieur oui nous avons réserver
Moi: Bonsoir monsieur
Réceptionniste: D'accord sous quel nom avez-vous réservé s'il vous plaît ?
Amaya: Sous le nom d' Amaya Pereira.
Réceptionniste: C'est bien table pour 2 personnes, situer vers les fenêtres ?
Amaya: Oui c'est bien cette réservation
Réceptionniste: Ok ça sera la table numéro 13
Nous: D'accord merci beaucoup monsieur
Réceptionniste: Avec plaisir mes dames bon repas.
Nous: Merci.Fin de la discussion.
Nous nous dirigeons à notre table , heureusement Amaya avait déjà appelé depuis début de l'après-midi , faut toujours appeler tôt pour une réservation ici , ce restaurant même si il est chère il y a toujours du monde je n'ai jamais compris comment ça ce fait.
Vient le moment qu'on a fini de manger , nous nous apprêtons aller à l'accueil du restaurant payer notre caution , quand je sent mon téléphone vibrer , j'aperçois que c'est un numéro masqué qui m'appelle, je ne prête pas attention. Je ne décroche pas. Nous payons la caution puis nous sortons du restaurant, mon téléphone ne cesse que de vibrer et c'est toujours ce numéro masqué qui m'appelle. Amaya se tourne vers moi avec un regard qui pose plein de question.
Début de la discussion:
Amaya: Depuis que nous avons fini de manger ton téléphone ne cesse que de vibrer c'est qui qui fait que t'appeler ?
Moi: C'est un numéro masqué.
Amaya: Mais qu'est-ce que tu attends pour répondre ? Tu ne vois pas la personne n'arrêtera pas de t'appeler jusqu'à quand tu ne l'auras pas répondu.
Moi: Je vais éteindre mon téléphone comme ça elle tombera directement sur ma messagerie.
Amaya: Non répond à l'appel, j'aimerais savoir c'est qui cette personne qui fait que de t'harceler d'appel masqué.
Moi: J'avoue j'aimerais aussi savoir qui est-ce, c'est bon tu as gagner, je vais décrocher et savoir qui est-ce.
Amaya: Enfin !Fin de la discussion.
Début de la discussion :
Moi: Amaya la personne me rappelle
Amaya: DÉCROCHE VITE !
Moi: D'accord mais calme toi
Amaya: Désolée je suis impatiente de savoir c'est qui cette personne..
Moi: PfffFin de la discussion.
Appel sentant:
*Met l'appel en haut parleur*Moi: Allo ?
Inconnu: Jasmine ? C'est bien toi ?
Moi: Oui c'est bien moi qui êtes vous ?
Inconnu: ....A suivre...
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝐴𝑣𝑜𝑐𝑎𝑡 & 𝑈𝑛𝑒 𝐼𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑖𝑒𝑟𝑒
RomansaHolà. Je vous partage l'histoire d'amour d'un avocat et d'une infirmière qui s'aiment depuis leurs tendre enfance mais leurs amour ne sera pas un amour de jeunesse comme les autres.. 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...