* FLASHBACK *
Je ferme mes yeux, et je m'endors a nouveau. Tandis que Amaya et Baasim son toujours en appel. C'est trop mignon depuis qu'elle me l'a présenter elle assume d'être toujours en appel avec lui. Alalalaaa hâte de l'appeler à Barcelone auprès de Juan ce 20 juin soir...
A suivre...
Je vais vous passer le restant des jours , jusqu'à la veille du départ.
* Début d'appel sentant *
Moi: Aidan je n'arrive pas à y croire que c'est dans exactement même pas 1 jour qu'on va prendre la route.
Aidan: Toi tu prends la route soir ?
Moi: Oui je prendrais la route vers minuit , je serais à Lyon pour vers 3h du matin.
Aidan: Ah ouais quand même.
Moi: Eh oui , vous vous prendrez la route soir aussi ?
Aidan: Oui on prendras aussi la route pour aussi minuit , on arrivera vers 11h là-bas , voir un peu plus tard.
Moi: Ah ouais ça en fait de la route , bon courage pour la route.
Aidan: Merci beaucoup, mais ça va on sera deux à conduire donc ça ira bien plus vite à ce qu'on pense, en tout cas j'espère.
Moi: J'espère aussi pour vous aussi car quand même en moins 11h de route c'est long et chaud.
Aidan: Vous avez combien d'heures de route ?
Moi: Nous avons en moins 6h20 de route.
Aidan: Purée on aurait dû allé à Lyon faire un petit séjour là-bas et être parti vers 8h.
Moi: C'est ce que je fais , je prend la route pour minuit , j'arrive vers 3h du matin à Lyon , je dort chez une des filles , puis on se rejoint toutes à la gare de la Part-Dieu. Puis pour 10h faudra qu'on a déjà quitter Lyon.
Aidan: Je pari que c'est toi tu as tout organisé comme ça ?
Moi: Exactement !
Aidan: Ça m'étonne même pas que ça soit autant bien calculé.
Moi: Mdrr merci.
Aidan: De rien avec plaisir.
Moi: Bon je vais te laisser , je vais raccrocher pour finir de me préparer car ce n'est pas tout mais il est bientôt 21h faut que je charge ma voiture pour 23h ensuite j'ai une valise à cosmétique à finir.
Aidan: Vas-y , préviens nous quand tu prendras la route comme ça au pire , on fera un appel avec tout le groupe.
Moi: Sans soucis je vous préviendrais quand je prendrai la route , ça c'est avec plaisir, ça me passera le temps beaucoup plus vite que prévu.
Aidan: Vas-y petite sœur a toute.
Moi: À toute grand frère.* Fin de l'appel sentant *
Waow dire que le moment venu est enfin arrivé, comment je stresse. Il est 21h passé je vient à peine de finir ma douche , bon go m'habiller, je vais mettre un petit ensemble moulant de couleur gris foncé , avec un gilet large gris clair , avec des chaussettes légère accompagné d'une petite paire de basket hyper confortable accompagné d'un petit sac à main Jaquemus de couleur noir , avec quelques petits bijoux.
* Outfit *
J'ai décider de me faire un maquillage bien léger , j'ai plaqué mes cheveux , j'ai fait un chignon haut.
J'avais activé une alarme pour 23h , mais elle ne sonna pas , je regarde l'heur je vois qu'il est 23h05 et que j'ai louper l'alarme car mon téléphone est en mode silencieux. Je me précipite à prendre les clés de ma voiture et quelques valises que je descend avec difficulté, je sort ma voiture du garage, puis je descend de ma voiture. J'ouvre le coffre et je met mes valises dans , puis je remonte chercher les valises manquantes, jusqu'à j'aperçois que ma valise a comestiques n'est pas fini... Je prend tout les petites pochettes que j'avais mis sur mon lit , dans la valise je la ferme puis la descend avec ma valise à chaussures , je les mets dans mon coffre , voilà valise fini. Je monte chercher mon sac à dos et mon grand sac à mains ou dans j'ai mis tout mes essentiels pour le trajet , chargeur , nourriture, boisson , lunettes de vues/ soleil , mini ventilateur ect... Puis je ferme ma porte à clés. Je descends, puis je monte dans ma voiture de la démarre. Je regarde quel est est-il je vois qu'il est 00h05 , toujours je suis en retard.
00h10 je démarre, je branche mon téléphone pour qu'il charge , j'envoie un message à Aidan pour le prévenir que je vient de prendre la route. J'envoie également un message à mes parents et aussi à Amaya , elle me réponds vite. Doit-je être choquée ? Non j'ai totalement l'habitude de ses nuits blanches à être en appel avec Baasim. Je ne prête pas attention, j'entends mon téléphone vibrer. Merci le destin j'étais à un feu rouge, j'ai pris mon téléphone je vois que c'est le groupe qui appelle, je met mon téléphone sur le support de téléphone spécialement pour les voitures , meilleur achat pour ma voiture.
Je répond en activant ma caméra. L'appel ce fu sur snap, comme toujours, ils aiment trop les appels snaps.
* Appel vidéo snap *
Moi: Weeee weeee
Eux: Weeeee , tu es surexcitée.
Moi: Mdrr oui je suis heureuse de pouvoir conduire la nuit pour une destination incroyable.
Eux: Le contraire nous aurait vachement étonné.
Moi: Normal après 3 ans vous m'avez bien appris à me connaître surtout qu'on a vécu des jours voir semaines ensemble.
Eux: C'est vraie sans ça, on aurait pas su que t'aime trop dormir en pyjama satinée ou Disney.
Moi: Mdrr réel , y'a pas à m'espionner autant comme ça.
Juan: Faut que je te rappelle qu'on a tous dormi dans la même maison Airbnb ?
Moi: Pas la peine et dire que la avec les filles on va dans un endroit en Espagne d'on vous n'en savez rien, puis vice versa juste pour que moi et Juan on puisse se retrouver avec le destin,
Adrian/ filles: Vous avez la chance d'aller ce dimanche le soir à la plage de Barcelone, vous avez intérêt à vous retrouver là-bas sinon nous on ne pourra pas aller à la plage , c'est grave nous sommes puni.
Moi: J'avoue Juan il y a intérêt à que tu me retrouves sur la plage de Barcelone ce dimanche.
Juan: Vous aimez trop me faire ici.
Nous: Oui on aime trop ça.
Moi: Bon je vous laisse faut que je continue à rester concentré sur la route. A toutes mes copines.
Filles: Vas-y , a toutes , bisous notre copine.
Juan/Aidan: Hein ?* Fin de l'appel vidéo snap *
J'ai vite quitter l'appel avant que c'est deux là viennent m'attraper par le col, dire que là, les gars ils ont pris également la route pour Barcelone sauf que moi je m'arrête à Lyon récupérer quelques filles. Je pense que je les récupères en bas de chez elles dès que j'arrive à Lyon comme ça on trace directement à Barcelone.
J'envoie un message dans le groupe entre filles en les prévenant. Je vois des « pas de soucis », « ok ». Elles m'ont toutes envoyé leurs adresses, gooo Lyon.
Je met de la musique pour m'ambiancée et faire passer le temps.* Je vous passe le temps du trajet *
Enfin je suis arrivée à Lyon , au final les filles m'ont attendu à la gare de la Part-Dieu. Elles montent avec moi et une partie dans une autre voiture. Il est actuellement 3h du matin. J'ai réussi à arrivée à Lyon pour 2h20 du matin je suis fière de moi. J'ai réussis à être arrivée avant 3h du matin. Le temps qu'elles montent toutes et charge toutes leurs affaires. On démarre d'ici vers 2h50 , go reprendre la route.
A suivre...
🎀 Dans le prochain chapitre je vais vous raconter ma rencontre avec Juan 🎀
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝐴𝑣𝑜𝑐𝑎𝑡 & 𝑈𝑛𝑒 𝐼𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑖𝑒𝑟𝑒
RomanceHolà. Je vous partage l'histoire d'amour d'un avocat et d'une infirmière qui s'aiment depuis leurs tendre enfance mais leurs amour ne sera pas un amour de jeunesse comme les autres.. 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...