𝑈𝑛 𝐴𝑣𝑜𝑐𝑎𝑡 & 𝑈𝑛𝑒 𝐼𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑖𝑒𝑟𝑒

0 0 0
                                    

* FLASH BACK *
Alalalaaaa enfin on mange , je crève de faim , c'est deux là qu'est-ce qu'ils sont tellement mignons ensemble, un amour comme le leurs ou rien. Je vais vous faire une petite description de ce fameux Baasim Qatarien et Saoudien.

A suivre...

Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Baasim , ni vu en face de moi pour autant vous le décrire.. Sorry. Mais je peux déjà vous décrire son visage , il a les cheveux un peu long couleur noir , avec des boucles bien défini, il a les yeux d'un marron foncé qui apparaît noir , avec une petite barbe , sous son œil droit il a une cicatrice. Sa peau est de couleur métisse mi clair mi foncée, il ressemble vraiment à un arabe. J'aurais bien aimer vous le décrire avec plus de détail mais bon j'ai vu que son visage. C'est déjà pas mal.

Après avoir manger , je suis partie me brosser les dents conte a Amaya elle a directement appelé son fiancé tout en fessant la vaisselle, c'est moi ou Amaya veut prouver qu'elle sait faire à manger, la vaisselle. Je vais bien profiter quand je ne serais pas là qu'elle nettoie chez moi comme ça elle pourra bien lui prouver qu'elle sait s'occuper d'un appartement.

Alalalaaaa je vais lui rendre une beau service, comme ça quand je rentrerais chez moi, je ferais la meuf émerveillée et surprise que chez moi ça soit aussi bien ranger et propre. Minimum cheb sa cousine. Bon même si j'ai déjà laissé plus d'une fois mon appartement à Amaya, je l'ai toujours retrouvé clean.

Je fait ma routine night puis je pars me coucher, sauf que madame Amaya est toujours en appel avec son fiancé mais cette fois ci dans le salon. Bon bah elle dormira sûrement sur le canapé. Je met mon téléphone en charge, je ferme les yeux , j'ai même pas pris 5 mn de plus réveillée je me suis endormie d'un coup.

Je me réveille d'un coup , j'ai entendu mon téléphone sonner, je prend mon téléphone pour regarder l'heur qu'il est, je voit qu'il est 4h du matin , qui peux m'appeler à cette heure si tardive, je regarde dans mes appels manquées je vois « Numéro masqué » J'ai directement su que c'était Juan qui essayer de me joindre. J'aurais dû mettre mon téléphone en silencieux, j'ai littéralement oublier de le remettre en silencieux avant d'aller me coucher. Je regrette d'avoir laisser mon téléphone pas en silencieux car maintenant c'est qui qui ce retrouve a 4h du matin réveillée bah c'est moi super.

Je vois qu'il me rappelle je décide donc de décrocher.

Appel sentant:

Moi: Quoi Juan ?
Juan: Tu as une voix fatiguée, je t'ai réveillée Princesse Jasmine ?
Moi: Oui tu m'as réveillée , mais tu m'appelles pour quel raison valable à cette heure si tardive ?
Juan: Désolée je ne voulais pas te réveillée , je t'ai appelé pour te dire que ce 20 juin soir je ne serai pas à la plage a Barcelone.
Moi: Attend quoi ? Comment est-ce possible ?
Juan: J'ai rencontrer quelqu'un, je compte faire les choses bien avec elle..
Moi: Tu tues mon sommeil juste pour ça ?
Juan: Désolée Princesse Jasmine
Moi: Ne me surnomme plus jamais comme ça ! Surnomme ta nouvelle princesse comme ça.
Juan: Jasmine , on n'est pas de la même religion..
Moi: Juan je n'ai jamais eu l'occasion encore moins su comment te le dire mais je suis devenu Chrétienne depuis mes 17 ans..
Juan: Attend quoi ? Tu n'es pas sérieuse là ?
Moi: Si je suis totalement sérieuse Juan. Mais écoute moi prend soin de toi, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta nouvelle princesse. Bonne continuation à vous. Au revoir Juan.

𝑈𝑛 𝐴𝑣𝑜𝑐𝑎𝑡 & 𝑈𝑛𝑒 𝐼𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑖𝑒𝑟𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant