* Je qrelève ma tête de mon téléphone, quand j'ai entendu le crie qui venais d'une femme, j'active le flash de mon téléphone et je fait de la lumière sur l'endroit d'où venais le crie... *
Je ne vois personne , je me mis à avancer pour savoir d'où venait le crie , tout en mettant la lumière devant moi pour savoir où est t'elle cette fameuse femme qui criais de douleur.
J'entend à nouveau le crie de la même femme , mais ce crie , je me suis mise à courir dans la direction du crie , j'arrive vers cette fameuse femme, je reste abasourdie sur l'horreur que je tombe , une image terrifiante, la femme est une femme enceinte et elle un couteau planter dans son ventre , y'a beaucoup de sang qui sort de son ventre , j'enlève mes talons et ma groupie a son niveau....
Trou noir*
Je me réveille toute transpirante , je me remémore mon cauchemar, chaque semaine je fait un cauchemar, la semaine dernière je me rappel comme ci c'était hier , j'avais fait un cauchemar , c'était un pleure de bébé , je me suis approcher du pleure de ce fameux bébé... J'ai vu une scène terrifiante, c'était le corps d'un bébé sans vie , plongé dans une marge de sang..
Je fait toujours des cauchemars comme sujet principal c'est soit un bébé soit une femme.
Je me dirige dans la salle de bain , me rincer le visage , pour essayer de me rassurer et de reprendre mon souffle, puis je vais dans la cuisine préparer des pancakes comme petit déjeuner, j'ai fini de faire les pancakes , je me suis mise à faire la table en attendant que madame Amaya se réveille , j'ai eu le temps de faire la table , les pancakes et de préparer deux petits bols de fruit pour les pancakes, que madame Amaya ne se réveille toujours pas , je décide de remplir un bouteille d'eau froid et d'ajouter des glaçons dans , quand j'entends un bruit de chasse d'eau qui provient des toilettes. C'est Amaya enfin elle c'est réveillée cette marmotte.
Début de la discussion:
Amaya: Coucou ma cousine chérie , bien dormi ?
Moi: C'est maintenant tu te lève toi ? J'ai extrêmement mal dormi ? Oui et toi tu es bien dormi ?
Amaya: Désolée mais je dormais comme un bébé , tu as encore fait un cauchemar ?
Moi: Ce n'est même plus une question , à force tellement que je fait que des cauchemars...
Amaya: C'est vraie désolée Jasmine.. Baby tu as préparé ce déjeuner dîne des séries et films Américains.
Moi: Écoute en cuisinant ça m'aide beaucoup à m'évader et à oublier mes problèmes..
Amaya: La cuisine c'est vraiment ton remède à t'es soucis.
Moi: Exactement chérie.Fin de la discussion.
On c'est installé à table puis nous nous sommes régalés, elle n'a pas tord Amaya la cuisine c'est mon remède à mes soucis, je cuisine tant bien quand je veux m'évader dans mon petit monde, depuis que j'ai eu 14 ans, même âgée de 19 ans je continue à cuisiner pour m'évader.
J'ai enfin fini de déjeuner, je débarrasse Amaya , décide de faire la vaisselle, en mettant des musiques, puis vient la musique Rechazame de Prince Royce , je me met à faire les pas de danse que Juan m'avait appris quand nous avons eu 15 , c'était quand on avait notre voyage de cohésion, on c'était rencontré pour la première fois dans ce fameux petit voyage , comment je ne regrette pas d'avoir fait ce voyage , dire que si je ne l'aurais pas fait, j'aurais louper cette rencontre et pas que ça , des rencontres extraordinaires en plus c'est avec ces copines que je me suis faite a ce séjour avec qui je vais faire un petit séjour à Barcelone , on a tant préparé ce voyage , on était vraiment impatiente d'y aller à ce fameux voyage depuis nos petits âges , dire que la c'est dans 3 jours qu'on prend toutes la route pour y aller.
Un voyage extraordinaire avec des rencontres incroyables, que demander plus ?
Début de la discussion:
Amaya: Jasmine , depuis que tu es revenu de ce voyage, que tu nous fais des pas de baciata , il t'a vraiment matrixer avec cette musique, tu la saignes autant comme si c'était la première fois tu l'écoutais, dans même pas 3 jours vous allez vous revoir sur la plage en Barcelone dine d'un film romantique.
Moi: Seul le destin nous le dira Amaya , mais j'espère tant le revoir sur la plage de Barcelone et re danser avec lui sur de la baciata comme auparavant..
Amaya: Tu es tomber follement amoureuse de ce latino , Jasmine depuis que tu l'as rencontré , tu n'as même pas eu d'autres relations ou parler en + avec un autre gars, car tu as toujours lui en tête et tu le porte dans ton cœur comme le début de vous deux.
Moi: C'est l'espoir de le retrouver qui m'a donner la force de surmonter ça , pourquoi parler avec quelqu'un d'autre sachant que j'ai déjà cet Homme que je veux tant retrouver et revoir.
Amaya: Jasmine qui dit que lui il n'a pas eu d'autres relations entre vous deux, j'ai juste peur que toi tu as su patienter et te retenir de parler a quelqu'un d'autre et que lui bah il n'a pas eu cette patience et qu'il n'a pas pu ce retenir a parler a quelqu'un d'autre , vous habitez à 6h de route de l'un et de l'autre.
Moi: 6h de route c'est rien Amaya. J'ai aussi toujours eu cette peur , mais j'en ai jamais parler auparavant..
Amaya: Jasmine.. Oui 6h de route c'est rien , mais il n'a même pas était capable de les faire pour venir te voir , tu crois qu'il va se déplacer de Paris à Barcelone juste par l'envie de te revoir , il va y aller avec ses potes profiter, si il ne te retrouvera pas à la plage de Barcelone, il va se dire « ce n'est pas grave , je vais retourner à faire la fête avec mes potes » Les Hommes ils sont comme ça Jasmine..
Moi: Je sais Amaya , je restera sur la plage de Barcelone toute la nuit , si lui et moi on ne sait pas retrouver avant minuit je retourne à faire la fête avec mes copines et je rencontrerais d'autres gens. Mais qui dit que je n'y vais pas aussi là-bas profiter à faire la fête avec mes copines ? C'est prévu que j'aille dans des soirées.
Amaya: Tu vas vraiment faire ça ? Jasmine réfléchis bien avant de fauter , 3 longues années sans avoir flirté , sans avoir avoir eu contact physique ou autres.
Moi: Oui je sais , tu as raison Amaya , je sais que je dit ça et que je ne le ferais pas , je n'y arriverais pas.. Car j'aurais toujours ce petit bout d'espoir au plus profond de moi de le retrouver..
Amaya: Bon assez parler , vient je vais t'aider à finir à faire t'es valises pour Barcelone.
Moi: Aller go ! Merci beaucoup Amaya
Amaya: Avec plaisir ma cousine d'amour.
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝐴𝑣𝑜𝑐𝑎𝑡 & 𝑈𝑛𝑒 𝐼𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑖𝑒𝑟𝑒
RomanceHolà. Je vous partage l'histoire d'amour d'un avocat et d'une infirmière qui s'aiment depuis leurs tendre enfance mais leurs amour ne sera pas un amour de jeunesse comme les autres.. 𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...