Avant-propos
Nos Sublimes Conciliations est le deuxième tome d'une duologie (ou trilogie si nous prenons en considération le tome 1,5) qui se veut littéraire et qui porte le nom de « SUBLIMES ». Cette série se focalise sur l'évolution de la relation entre Ayesha et Soobin, deux adolescents opposés sur plusieurs points, tout en nous offrant également le développement des personnages qui gravitent autour d'eux.
Il va de soi que ce tome ne peut être lu et compris sans une lecture de celui qui le précède.
À l'instar de ses deux prédécesseurs mais aussi de toutes les autres histoires que j'ai pu écrire jusqu'à présent, Nos Sublimes Conciliations n'a absolument pas pour objectif d'exposer des personnages parfaits. En effet, ce qui compte selon moi, c'est de mettre en avant des protagonistes réalistes qui sauront faire vivre cette histoire. Ayez en tête qu'ils ne sont pas des exemples de vertus, ni des êtres immoraux. J'aime dire que ces individus dont je raconte les péripéties ne sont ni des modèles, ni des monstres. Ce sont des personnes comme vous et moi.
Nos Sublimes Conciliations peut parfois aborder des thèmes susceptibles de mettre mal à l'aise, et qui sont les suivants : la dépression et ce qu'elle peut engendrer, le harcèlement, l'anxiété ou encore les troubles du comportement alimentaire. Voyez ça comme une sorte de "trigger warning", mais n'ayez crainte car si j'estime que l'un des chapitres est susceptible de choquer ne serait-ce qu'un seul lecteur, je ne manquerai pas de vous en informer. Si vous désirez vous exprimer à propos de ces sujets, ne vous abstenez pas et faites le en respectant les règles de bienséance. On dit souvent de mes histoires qu'elles sont des "safe place" alors j'aimerais que Nos Sublimes Conciliations ne soit pas une exception.
Avant de terminer cette note, j'aimerais rappeler, encore une fois, que l'écriture d'une histoire est un véritable processus dont l'accomplissement nécessite patience et passion. De ce fait, en tant que lecteurs, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, que ce soit par le biais d'un vote et/ou d'un commentaire, et à partager l'histoire si vous jugez que celle-ci le mérite. Vous ne le savez peut-être pas, mais cela contribue à offrir joie et motivation à un auteur. De plus, par le biais de remarques constructives, vous pouvez participer à l'évolution artistique de ce dernier.
Ne manquez pas de vous exprimer dès que vous en avez envie et mettez en évidence les pensées que votre lecture fait surgir dans votre esprit. Il va de soi que cela doit se faire de manière polie et non vulgaire.
J'espère que cette histoire saura vous faire sourire et vous offrir quelques minutes de répit dans un monde qui est en perpétuel mouvement.
Je ne vous souhaite que le bonheur,
Ziaseren.
P.S : vous pouvez me contacter personnellement à l'adresse mail suivante : serendipite0404
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐈𝐋𝐈𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | SOOBIN | TXT
Fanfiction[𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒] - Suite de Nos Sublimes Contradictions - Il existe entre Ayesha et Soobin deux dénominateurs communs qui les avaient autrefois rapprochés et dont ils ne peuvent faire abstraction : Lea et Kai. Alors lorsqu'un drame frappe ces deux...