Ce que je ressens
💬 De Shasha :
Merci beaucoup Soobin !
💬 De Soobice_cream :
Pour ?
💬 De Shasha :
Le kimono. Je sais bien que c'est de ta part :)
Le message d'Ayesha demeura sans réponse. Je pris soin d'éloigner mon téléphone de mon champ de vision. Être ami avec elle, était-ce réellement possible ? Pourquoi refusait-elle de m'offrir la chance de l'oublier ?
« Parce qu'elle a besoin de toi dans son projet artistique ».
La réponse soufflée par mon esprit fut si violente que durant un instant, même respirer me sembla douloureux. Mon téléphone continuait de vibrer, insistant comme un rappel de la réalité que je cherchais à fuir. Je me sentis forcé d'aller le récupérer. Des messages d'Ayesha et de Yeonjun s'affichèrent sur mon écran.
💬 De Shasha :
Tout va bien en ce moment ?
Ma main gauche agrippa mes cheveux, et si un brin de folie m'avait sauté à la gorge, je ne me serais pas fait prier pour arracher quelques mèches de mon crâne. Comment pouvait-elle poser une telle question ?
💬 De Soobice-cream :
Tu me poses vraiment cette question ? Ayesha, je ne sais pas si je vais réussir à faire semblant. Je ne sais pas si on peut être encore amis...
💬 De Shasha :
Je ne te comprends plus Soobin... Après l'incident chez ma sœur, je pensais que tout ce que tu voulais c'était que je te pardonne et que tout redevienne comme avant, quand on était amis. Et là, en fait, tu me dis que tu veux carrément me rayer de ta vie ? Qu'est-ce que tu veux Soobin ?
La réponse à sa question était claire. Je voulais la retrouver. Je voulais redevenir le gardien de son cœur. Mais comment pouvais-je lui annoncer un tel souhait sans risquer de la perdre à jamais ?
💬 De Shasha :
Je pense avoir deviné ce que tu veux... Une seconde chance.
💬 De Soobice-cream :
Oui, et il m'en a fallu du temps pour le reconnaître. Mais tu me l'as dit : toi et moi c'est impossible. Alors laisse-moi t'oublier. Pour moi, être ami avec toi, c'est comme penser à un rêve que l'on se sait incapable d'atteindre. C'est déchirant. Il me faut du temps, Ayesha. Du temps loin de toi.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐈𝐋𝐈𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | SOOBIN | TXT
Fanfic[𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒] - Suite de Nos Sublimes Contradictions - Il existe entre Ayesha et Soobin deux dénominateurs communs qui les avaient autrefois rapprochés et dont ils ne peuvent faire abstraction : Lea et Kai. Alors lorsqu'un drame frappe ces deux...