Sans nouvelles
— Vous êtes vraiment chelous et hyper intrusifs, marmonna Sujin en nous toisant.
— Mais pas plus que toi, répliqua aussitôt Taehyun. Rappelle-moi qui a crée deux faux comptes Instagram juste pour espionner Jake et toutes les filles qu'il a follow back ?
Sentant que son meilleur ami était à deux doigts de sortir de ses gonds, Beomgyu tenta de le calmer en posant sa main sur son avant-bras. Taehyun décida de ne pas poursuivre les hostilités. Il se remit à manger mais la brutalité avec laquelle il maniait ses baguettes en disait long sur la colère qu'il nourrissait envers Sujin. Cette dernière haussa un sourcil, surprise par l'animosité dont faisait preuve notre ami.
— Calme-toi un peu, j'ai juste dit ça pour vous faire comprendre que votre plan est super bizarre. Vous voulez envoyer Ayesha et Soobin chez Kai et Lea pour qu'ils leur demandent s'ils vont bien. Ils n'ont pas répondu à vos messages pendant deux jours, c'est pas dramatique !
— Tu ne comprends vraiment rien à la situation, s'impatienta Taehyun. Tu sais, peut-être que Kai et Lea ne disent rien, mais eux, ils n'ont pas ta petite vie de princesse. Si on s'inquiète c'est parce qu'on a de bonnes raisons de le faire. Tu ne sais pas dans quel état était Kai quand il nous a quittés dimanche soir. Tu ne l'as pas vu, alors tais-toi.
— J'ai le droit de donner mon avis, non ? La démocratie, tu connais ?
— Mais pas d'une manière aussi chiante. La diplomatie, tu connais ?
Ça m'agaçait de les entendre se chamailler. Je regrettais d'avoir demandé à Sujin de manger avec nous. J'aurais dû la laisser en compagnie de Lisa et du reste de sa clique.
— OK, stop, on ne va pas s'embrouiller maintenant, tentai-je de les raisonner.
Les deux belligérants s'observaient sans ciller. Finalement, Sujin finit par cligner des yeux et détourner le regard.
— Pourquoi tu n'y vas pas toi, Monsieur Kang Taehyun ? Si tu es si inquiet pour Kai et Lea, tu n'as qu'à mettre de côté tes devoirs et obligations et aller les voir au lieu d'envoyer Soobin et l'autre fille.
Je dus me faire violence pour ne pas lui rappeler le nom d'Ayesha. J'aimais beaucoup de choses chez Sujin. Elle savait être drôle, dynamique ou encore, motivante. Mais je détestais cet air condescendant qu'elle adoptait dès lors qu'il était question d'Ayesha. Elle se plaisait souvent à affirmer que cette dernière ne dégageait rien de particulier et que son existence était aussi morose qu'un ciel grisâtre. Toutes les fois où elle parlait d'Ayesha c'était pour clamer qu'elle la trouvait terriblement insipide.
— Ayesha et Soobin ont l'art et la manière de manier les mots, intervint Yeonjun. Si Kai et Lea ont le moral dans les chaussettes, ils sauront mieux les réconforter que nous tous réunis. Puis Shasha est la meilleure amie de Lea.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐈𝐋𝐈𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 | SOOBIN | TXT
Fanfic[𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒] - Suite de Nos Sublimes Contradictions - Il existe entre Ayesha et Soobin deux dénominateurs communs qui les avaient autrefois rapprochés et dont ils ne peuvent faire abstraction : Lea et Kai. Alors lorsqu'un drame frappe ces deux...