Chapitre 13

21 1 0
                                    


                                          Alenzo Ferrer

Après avoir laissé Juan, je pars en direction de la cuisine à la recherche de mon amour qui me fait la tête et je suis bien décider à savoir pourquoi. Je la vois essayer de prendre un verre dans le tiroir qui se trouve être trop haut pour sa petite taille. Elle ne m'a toujours pas vu alors je décide de venir près d'elle et je tends mon bras pour prendre son verre. Elle sursaute puis se retourne vers moi et sans pour autant me regarder, elle me prend le verre des mains puis retourne à sa place.

- Athéna dis-je d'une voix calme

Elle ne me répond pas et décide de partir sur le canapé du salon. Toujours le sourire aux lèvres je pars la rejoindre en restant derrière le dossier du canapé dans lequel elle était assise en tailleur.

- Athéna mon cœur répond moi s'il te plait dis-je à son oreille.

Aucune réponse ne sort de ses merveilleuses petites lèvres ce qui m'amuser.

Je pris ses cheveux que je dégageai sur son épaule, à la vue de ce coup nacré et de son odeur qui me faisait perdre la tête je lui dis une dernière fois à son oreille.

- Trésor parle-moi s'il te plait tu me rends fou dis-je en sentant son doux parfum

Elle ne me répond toujours pas mais sa respiration était erratique

- D'accord trésor dis-je avant d'embrasser son coup de plusieurs baissés.

Je l'entendis soupirer puis d'un souffle elle dit :

- Qu'es..ce..que tu fais dit-elle

Je m'arrêtai à son épaule puis je me plaçai à genoux devant elle.

- Dis-moi ce qui ne va pas Athéna dis-je en regardant ses joues rougies

Elle me regarda puis me poussa en gonflant des joues, je décide alors de prendre ses bras et de la soulever dans mes bras pour la placer sur mes genoux.

Elle rougit encore plus et je pris son menton de mes doigts

- Dois-je le deviner ? dis-je en souriant

- Tu.. tu t'es moqué de moi et je.. je non.. dit-elle en tourna sa tête sur le côté.

Je la regarda avec des yeux ronds, ne m'attendant pas à cette réponse.

- C'est juste pour ça ?

Elle tourna brusquement sa tête devant moi et je vis ses sourcils se fronçaient

- D'accord dit-elle avant d'essayer de partir de mes genoux

- Nan trésor ce n'est pas ce que je voulais dire dis-je en la maintenant malgré tout. Elle me cachait sa force des bras mon trésor !

- Athéna calme toi s'il te plait dis-je en voulant qu'elle arrête de se débattre

Je savais qu'elle était têtue mais avant c'était beaucoup plus simple de revoir son sourire, je lui faisais un bisou sur la joue et son visage s'illuminait de son merveilleux sourire mais à présent, c'est plus compliqué et j'ai bien l'impression qu'elle ne me dit pas tout.

Après s'être épuisé à essayer de partir de mes genoux ce qui n'a pas marcher, je vois ses yeux se remplirent de larme qui ne tarde à s'échapper de ses yeux, roulant sur ses joues.

- Trésor non ne pleure pas dis-je en essuyant ses larmes de mes mains, je suis désolé mon ange d'accord ne pleure plus s'il te plait dis-je en m'inquiétant.

Mon Trésor de MinuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant