Cela fait maintenant 1 semaine que je vis dans ce domaine qui ressemble plus à un château à vrai dire. J'ai pu faire sa visite avec Gabriela, une femme âgée qui travaille auprès de la famille des Ferer depuis qu'Alenzo et Juan étaient enfants.
Etrangement ce nom de famille me disait quelque chose.
D'ailleurs, depuis qu'Alenzo m'est pris dans ses bras, je ne l'ai vu que très rarement au domaine. Gabriela m'a expliqué qu'il était en réunion la plupart du temps et qu'il reviendrait que ce soir très tard la nuit. Je me suis bizarrement sentie moins en sécurité même si beaucoup de gardes étaient présents. J'ai tout le temps peur que ma belle-mère me retrouve. Je reste alors la plupart de mon temps dans cette chambre à lire. J'aimerai pouvoir faire quelque chose pour aider mais Gabriela m'a formellement interdit de faire des taches ménagères par ordre de son patron.
Alors me voilà à compter le nombre de carrés qu'il y'a sur le plafond tout en balançant mes jambes. Je réfléchis sans cesse à ma grand-mère. Comment va-elle en ce moment ? Que fait-elle en cet instant ? Es ce qu'elle pense à moi ? Pourquoi n'a telle pas chercher à me retrouver ?
- Athéna ?
Je sursauta en sortant de mes pensées et je me tourna vers cette voix que je reconnus.
Dans l'encadrement de la porte, portant un col roulé noir avec un jean noir et un sourire ravageur, il me regarda avec amusement. Je rougis en comprenant qu'il me regardait depuis le début.
- Bonsoir...dis-je d'une toute petite voix.
Il me rejoint alors, toujours avec son sourire et s'installa au bord du lit tout près de moi.
- Je vois que tu t'amuses bien dit- il toujours avec son sourire.
- Je... pourquoi vous n'étiez pas là dis-je en baissant la tête.
- Gabriela ne t'en a-t-elle pas déjà parler trésor ? demande-t-il en se mettant à genoux devant moi.
- N..non dis-je en tournant la tête pour fuir son regard et son sourire, il me prit alors mon menton.
- Athéna regarde moi s'il te plaît, j'ai eu pas mal de réunion ces derniers temps je m'en excuse de ne pas avoir été assez présent alors pour me faire pardonner, que dirais-tu d'aller faire une balade en ville ?
- Une balade en ville ? dis-je en étant surprise.
- Oui trésor nous irons t'acheter une garde robe, il faut que tu es tes propres vêtements même si te voir porter mes chemises ne me déplait pas dit-il en souriant de toutes ses dents.
- Elles sont justes confortables excusez-moi...en baissant la tête honteuse
- Athéna, je suis plus qu'heureux de voir à quel point elles te vont à ravir alors ne t'excuse pas c'est clair dit-il tout en me regardant droit dans les yeux avec un sourire rassurant.
- Mais que vais-je mettre aujourd'hui pour aller en ville, je n'ai rien a me mettre...
En vérité, Gabriela m'avait dit que dans la petite armoire de ma chambre, il y avait des robes qui appartenaient à la tante d'Alenzo mais je crains surtout de voir mes parents en ville.
- Athéna nous irons à Bridgetor là où j'ai grandi et quoi qu'il arrive je t'ai promis que rien ne t'arrivera tant que tu seras à mes cotes d'accord dit-il en me prenant mes mains. Viens choisir la robe qui te plait regarde dit-il en me montrant les différentes robes.
Elles étaient toutes magnifiques mais une en particulière à retenu mon attention, c'était une robe blanche avec des motifs fleurs bleues. Il me l'a donna puis je pars me préparer. Quand je sortis dans la chambre, je le retrouva en bas des escaliers en ayant les mains dans les poches.
Quand il me vit arriver, il me souri en m'attrapant par la taille
- Tu es tellement belle Athéna dit t-il tout en me regardant droit dans les yeux.
Je le regarda dans les yeux à mon tour Pourquoi ai-je l'impression de reconnaitre des yeux ?
- Athéna tu m'entends ?
Je sortis de mes pensées en regardant Alenzo qui me regarda avec intention. Nous partons alors dans un carrosse pour nous rendre en direction de la ville. Je repense malgré ça à mon impression de tout à l'heure.
Pourquoi ai-je le sentiment de le connaitre ?
Holà le girls/boys
Je reviens après une pause aussi longue que la tour Eiffel.....
A vrai dire, cela faisait longtemps que je suis bloquée sur la suite de ce chapitre je n'avais plus d'inspirations :(((((((((( Mais je reviens en force maintenant que je suis en vacances :)))))))))))
Restez connecter en espérant que les chapitres qui vont suivre vont vous plaire je l'espère !
Bisous à tous et prenez soin de vous <3333
VOUS LISEZ
Mon Trésor de Minuit
Storie d'amore....1..2..3.. Encore combien de temps vais-je subir ces regards, ces moqueries, ce travail acharné ... Père, s'il te plait, aide-moi de là-haut.. encore un petit effort Athéna, il te faut cet argent... ... Athéna, mon trésor tient encore cette nuit...