𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔 ꨄ

139 6 3
                                    

j'ai ouvert le message.

- ? : 'As-salāmu'alaykumwa-rahmatu-llāhi wa barakātuh Inaya, viens demain devant le bloc B à 14h.

- 𝐦𝐨𝐢 : mais t'es qui ?

- 𝐲𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐚 : tu parles à reda ?

- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : annnhhh inaya elle parle a reda.

- 𝐦𝐨𝐢 : non, y a un compte anonyme qui m'a envoyé un message pour qu'on se voit demain devant le bloc B.

- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : trop chelou.

- 𝐲𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐚 : et tu va y aller ?

- 𝐦𝐨𝐢 : bah non, je sais même pas c'est qui.

après avoir attendu 10 minutes sa réponse, il me répond enfin.

- ? : tu ne le sauras pas, mais j'ai des photos de toi entrain d'embrasser reda, si tu ne veux pas que tout le lycée les voit, viens demain à l'endroit et à l'heure précise que je t'ai donné.

j'ai lu le message mais je n'ai pas répondu, mon coeur à commencer à battre à 100km/h.

- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : meuf ? ça va, tu trembles !

elles ont pris mon téléphone et elles ont lu le message.

- 𝐲𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐚 : t'es bien dans la merde..

- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : moi je dis vas-y en vrai.

je commençais à pleurer, ça pouvais pas se passer comme ça..

- 𝐦𝐨𝐢 : les filles je suis morte vous comprenez pas que si manel et ines tombent dessus elles pourraient même aller jusqu'à me frapper..

- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : mais n'importe quoi.

- 𝐲𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐚 : au pire si 1h après le rendez-vous tu nous envoies pas de messages c'est qu'on doit venir ?

- 𝐦𝐨𝐢 : ok on fait ça.

elles ont sécher mes larmes et elles m'ont invité au tacos, pour une fois j'étais pas là seule à manger lentement mdrr.

- 𝐲𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐚 : venez on rentre chez nous il commence à être tard et après j'aurai plus de bus.

- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚/𝐦𝐨𝐢 : vas-y.

j'ai salué les filles et je suis partie en direction de chez moi.

quand je suis rentré chez moi, il n'y avait personne, mon père était à paris ma belle mère chez sa copine et mon frère sûrement dehors.

je me suis posé dans ma chambre et j'ai commencé à réfléchir, est ce que je devrai y aller ? façon j'ai pas trop le choix.. j'étais entrain de parler toute seule je devenais folle je crois..

je suis allé me laver, j'ai fait à manger pour quand ma famille reviendra et je suis allé dormir.

le lendemain quand je me suis réveillé y'avait reda qui dormait à mes côtés, il avait son bras autour de mon cou et il avait l'air de bien dormir donc je n'ai pas bougé et j'ai juste pris mon téléphone.

- 𝐦𝐨𝐢 : les filles, c'est pas je me réveille jvois y'a reda qui dort à côté de moi ????

- 𝐲𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐚 : ptdrr t'étais bourré hier ? 🤣

- 𝐦𝐨𝐢 : non il est venu dans la nuit pendant que jdormais 🤣.

- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : trop bizarre lui 🤣

𝐢𝐧𝐚𝐲𝐚 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐝𝐚 : 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant