𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑 ✰

105 5 0
                                    

avant qu'il ne réussisse à enlever mon haut, j'entends des cris dans le hall.

- ? : OUVREZ CETTE P*TAIN DE PORTE.

j'ai entendu la porte s'ouvrir et j'ai vu reda devant la porte, il était énervé. quand il a vu l'homme il s'est jeté sur lui et il a commencé à lui mettre des coups, moi je tremblais j'étais vraiment terrorisé j'arrivais même plus à bouger.

- 𝐦𝐨𝐢 : reda, arrête s'il te plaît..

- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : IL TA TOUCHÉ ?

- 𝐦𝐨𝐢 : reda..

- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : RÉPOND MOI P*TAIN.

- 𝐦𝐨𝐢 : non, il n'a pas réussit..

j'étais entrain de trembler, j'avais envie de vomir tellement je me sentais mal.

reda s'est levé après avoir assommé le gars, il m'a relevé et il m'a serré dans ses bras.

- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : je vais te protéger quand amine ne sera pas là pour le faire maintenant.

- 𝐦𝐨𝐢 : merci reda.

- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : viens je te ramène chez toi.

- 𝐦𝐨𝐢 : je me sens pas bien..

- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : attends je te porte.

il ma porté et quand on est arrivé dans les escaliers il avait l'air d'avoir vraiment chaud.

- 𝐦𝐨𝐢 : si tu veux je peux essayer de marcher.

- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : t'es sur ?

- 𝐦𝐨𝐢 : oui.

il m'a mise par terre et j'avais la tête qui tournait, il m'a tenu la main car j'ai failli tomber à plusieurs reprises et il m'a laissé devant la porte de chez moi.

- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : à demain inaya.

- 𝐦𝐨𝐢 : à demain, merci de m'avoir aidé..

il ma sourit et il s'est retourné pour rentré chez lui.

quand je suis rentré chez moi personne n'était là, j'ai pris un bain chaud qui me brûlait le corps, je voulais enlever ses mains sales de mon corps. je me suis effondré et j'ai pleuré un bon coup.

après m'être calmer je me suis habiller et j'ai été dans ma chambre, je repensais a ce qu'il venait de ce passer, et qu'est ce qu'il me serai arrivé si reda n'était pas venu à ce moment là ?

ma belle mère m'a envoyé un message pour me dire qu'elle dormait chez sa copine et que si j'avais faim je pouvais commander à manger avec sa carte.

mon frère est rentré que très tard le soir vers 01h, quand il partait je n'arrivais pas à dormir parce que j'avais vraiment peur pour lui.

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : putain pourquoi tu dors pas encore ?

- 𝐦𝐨𝐢 : tu t'es encore battu ? c'est quoi toute ces blessures ?

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : va dormir inaya.

- 𝐦𝐨𝐢 : c'est quand que tu va arrêter de faire de la merde ?

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : laisse moi t'es pas mon père.

- 𝐦𝐨𝐢 : oui mais je suis ta soeur je m'inquiète pour toi moi putain !!

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : t'es même pas ma vrai soeur.

ces mots me faisaient mal, je sais que c'était que mon demi-frère mais ça ne veut rien dire, c'est quand même mon frère.

𝐢𝐧𝐚𝐲𝐚 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐝𝐚 : 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant