et bien non, ce n'étais pas reda, pas amine, mais bien mon père.
- 𝐩𝐚𝐩𝐚 : on peut parler ?
- 𝐦𝐨𝐢 : oui, assied toi.
- 𝐩𝐚𝐩𝐚 : est ce que tu veux aller chez ta mère au maroc un peu ? ça fais 2 ans que tu refuses de lui parler elle le vie très mal tu sais ?
- 𝐦𝐨𝐢 : MAIS C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE AVEC TOI PUTAIN, NON JE NE VEUX PAS LA VOIR NI LUI PARLÉ SORS.
- 𝐩𝐚𝐩𝐚 : ne me pousse pas à faire quelque chose que je vais regretter inaya.
sur ces mots il s'est levé et il est sorti de ma chambre, quelque chose qu'il va regretter ? j'ai pas trop compris..
je suis resté dans ma chambre toute la journée à fixé le plafond, je n'avais pas mangé depuis hier soir..
- .. : inaya ?
j'ai tourné la tête et c'était reda, j'ai couru dans ses bras.
- 𝐦𝐨𝐢 : reda !! t'es sortie de l'hôpital.
- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : oui, c'était pas très grave ce que j'avais finalement, j'ai juste des médicament à prendre mais c'est tout.
- 𝐦𝐨𝐢 : tu voulais me dire quoi ?
- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : à présent je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal, si quelqu'un te fait du mal والله qu'il va souffrir.
- 𝐦𝐨𝐢 : ohh merci reda, je t'aime vraiment.
il m'a embrassé et amine l'a appelé donc il est allé le rejoindre, j'ai fermé la porte de ma chambre, je me suis assise dans mon lit et j'ai commencé à sourire bêtement.
le soir vers 19h j'avais faim donc pour la première fois de la journée je me suis levé et j'ai été prendre un truc a mangé.
je vais passer une semaine, j'allais plus en cours par peur de voir ines et manel, tout les soirs je rejoignais reda en bas de mon bâtiment et c'était les seules fois où je sortais car sinon je restais enfermé dans ma chambre.
dimanche vers 20
- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : je t'attend princesse.
je me suis préparé direct, j'ai vérifié si tout le monde dormait et je l'ai rejoins.- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : c'est quand que tu vas revenir en cours ?
- 𝐦𝐨𝐢 : je sais pas reda..
- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : dit moi juste pourquoi ?
- 𝐦𝐨𝐢 : j'ai peur revoir ines et manel..
- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : mais elles vont rien te faire je te le jure.
- 𝐦𝐨𝐢 : si tu le dis..
- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : viens avec moi.
il m'a prit le bras et il m'a emmené dans sa voiture, je ne savais pas où on allait mais j'étais très curieuse.
on est arrivé devant un stade, je voyais pas très bien car il faisait très n oir. il avait les clés et quand on est rentré on était dans une salle de boxe, j'en faisait quand j'étais petite mais j'ai dû arrêter car on a déménagé.j'ai mis des gants de boxe et je me suis dirigé vers les sacs de frappe, j'étais trop contente d'en refaire, au moins j'allais re apprendre à me défendre..
- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : alors sa te plait ?
- 𝐦𝐨𝐢 : ouii merci reda je t'aimeee
VOUS LISEZ
𝐢𝐧𝐚𝐲𝐚 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐝𝐚 : 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫.
Romance𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐟𝐬, 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐣'𝐚𝐢 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦𝐬. 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 🫶🏼