- 𝐦𝐚𝐧𝐞𝐥 : NON ENCORE MIEUX IL MA EMBRASSÉ !!
- 𝐢𝐧𝐞𝐬 : TES EN COUPLE AVEC LUI ?
- 𝐦𝐚𝐧𝐞𝐥 : je sais pas.. il m'a dit qu'il m'aimait mais pas autant pour être en couple avec moi..
- 𝐦𝐨𝐢 : venez on lui fait un guet apens ? 🤣
- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : vz j'dis pas non moi 🤣.
j'ai éteint mon tel et j'ai pleuré un bon coup, je sais même pas pourquoi ça me rendait triste, c'était juste mon pote..
quand je l'ai rallumé j'avais reçu un message de neyla.
- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : meuf ta vu reda il aime manel.
- 𝐦𝐨𝐢 : merci j'avais pas vu.
- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : pas besoin de t'énerver j'ai rien dis frère.
- 𝐦𝐨𝐢 : je suis pas énervé.
- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : ça doit être ça.
- 𝐦𝐨𝐢 : ok.
j'étais grave énervé et triste en même temps, le mec il m'appelle princesse et il m'emmène à la plage ensuite il embrasse ma pote ?
pour me calmé je suis allé me laver ensuite je me suis posé dans mon lit quand amine est rentré dans ma chambre.
- 𝐦𝐨𝐢 : frapper à la porte c'est gratuit donc fait le.
- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : demain c'est reda qui vient te récupéré car j'ai un imprévu.
- 𝐦𝐨𝐢 : je préfère rentrer seule qu'avec lui.
- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : je sais pas ce qu'il ce passe en ce moment avec toi mais tu va vite te calmer je te le dis.
j'allais m'embrouiller avec lui mais mon père est venu nous dire qu'on allait bientôt manger donc je me suis levé et j'ai suivi amine dans la cuisine.
je me suis dépêché de manger, j'ai lavé ma vaisselle, j'ai dis bonne nuit à tout le monde et je suis parti dans ma chambre dormir.
le lendemain je me suis réveillée, j'ai mis un body blanc avec un jean large bleu, j'ai mis mes campus, j'ai fais un full face et je me suis bouclé les cheveux avant de partir chercher neyla.
- 𝐦𝐨𝐢 : coucou.
- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : coucou.
- 𝐦𝐨𝐢 : ça va ?
- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : oui et toi ?
- 𝐦𝐨𝐢 : we.
- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : pourquoi tu mens ?
- 𝐦𝐨𝐢 : j'mens pas.
- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : si tu le dis, bref viens on va au lycée. aussi j'ai oublié de te dire que je mange pas à la cantine aujourd'hui.
- 𝐦𝐨𝐢 : okayy.
quand on est arrivé au lycée et qu'on a rejoins manel et ines, manel étais vraiment heureuse.
- 𝐢𝐧𝐞𝐬 : coucou les filles
- 𝐧/𝐦 : coucouu.
VOUS LISEZ
𝐢𝐧𝐚𝐲𝐚 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐝𝐚 : 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫.
Romantizm𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐟𝐬, 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐣'𝐚𝐢 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦𝐬. 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 🫶🏼