𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏 ♕

120 7 2
                                    

- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : inaya..

- 𝐦𝐨𝐢 : oui ?

il allait commencé sa phrase quand amine est entré chez reda.

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : inaya monte à la maison papa doit te parler.

- 𝐦𝐨𝐢 : mais..

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : dépêche toi.

je me suis levé, j'ai regardé reda en lui faisait un sourire qu'il m'a rendu et je suis monté avec amine.

- 𝐦𝐨𝐢 : comment tu savais que j'étais là ?

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : je le savais c'est tout.

on est arrivé devant la porte, j'ai ouvert et mon père était assis dans la salle à manger.

- 𝐦𝐨𝐢 : tu voulais me parler ?

- 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 : 'As-salāmu'alaykumwa-rahmatu-llāhi wa barakātuh ma fille, assied toi.

je me suis directement assise.

- 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 : le lycée ma appeler.

- 𝐦𝐨𝐢 : quoi ? mais j'ai rien fait ?

a ce moment je ne pensais pas à la dispute avec inès car c'était en dehors du lycée.

- 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 : tu t'es battu inaya ?

- 𝐦𝐨𝐢 : mais..

- 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 : y'a pas de mais inaya, t'es virée du lycée pendant 1 semaine tu t'en rend compte ?

- 𝐦𝐨𝐢 : je suis désolé pa-

- 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 : y'a pas de désolé, pour te punir ton père a décider de t'envoyer chez ta mère.

la mon coeur s'est arrêté, ça faisait 4 ans que je n'ai pas vu ma mère et 2 ans que je ne lui est pas parlé, je ne voulais pas la voir.

- 𝐦𝐨𝐢 : non non non, je suis désolé me faites pas ça s'il vous plaît..

j'ai commencé à pleurer devant eux, ma mère avait fait des choses horribles et jamais je ne lui pardonnerai.

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : va dans ta chambre inaya.

je suis partie dans ma chambre, je me suis enfermé et j'ai pleuré, encore..

j'entendais des cris et quand les cris ce sont arrêter j'ai entendu quelqu'un toquer à ma porte, je voulais vraiment pas ouvrir.

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : c'est moi inaya, viens m'ouvrir.

je me suis levé de mon lit, j'ai ouvert la porte et je me suis rassise sur le lit. amine s'est assis à côté de moi.

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : je suis désolé inaya j'ai tout fait pour les convaincre, mais je n'ai pas réussi.. ils veulent t'envoyer 1 ans la bas, c'est pas très long tu sais, tu reste jusqu'à tes 17 ans et tu reviens..

- 𝐦𝐨𝐢 : pourquoi 1 ans ? je me suis juste battu, c'est abuser comme réaction..

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : je sais je suis désolé, tu pars dans 2 mois.

il m'a fait un bisous sur le front et il est sorti.

je me suis effondré dans mon lit et je me suis direct endormi sans avoir mangé.

le lendemain je me suis réveillé vers 14h, je suis sortie de ma chambre et il n'y avait personne, j'ai attendu sur mon téléphone jusqu'à 19 vers et il n'y avait toujours personne.

𝐢𝐧𝐚𝐲𝐚 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐝𝐚 : 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant