𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒 ✰

137 6 0
                                    

j'étais un peu perdu donc j'ai décidé de le dire à neyla, en espérant qu'elle le dise à personne. j'ai essayé de ne pas trop donner de détails sur le moment où l'homme essaie de me toucher car j'aurai voulu que personne le sache mais le garder pour moi était trop dur.

je savais qu'elle n'allait répondre que le lendemain car elle dormait mais j'étais trop impatiente de lui dire et de lui demander ce que je devais faire.

je me suis juste démaquillé et je me suis endormie, j'étais crevé.

le lendemain je me suis réveillé vers 10h et j'avais reçu pleins de messages de neyla.

- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : il t'a vraiment passé son pull ??? tu va le voir aujourd'hui genre ? mais attends tu l'aimes toi ?

- 𝐦𝐨𝐢 : non je l'aime pas, c'est juste le pote à mon frère et mon pote vite fait.

- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : c'est sur qu'il t'aime, il t'a appelé princesse !

- 𝐦𝐨𝐢 : dis pas n'importe quoi, il était juste défoncé🤣

- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : tu verra que j'ai raison.

- 𝐦𝐨𝐢 : on parie ?

- 𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚 : vz on parie 10€ il t'aime.

- 𝐦𝐨𝐢 : vas-y je suis chaude.

j'ai été allé prendre mon petit déjeuné quand amine m'a vu et m'a regardé trop bizarre.

- 𝐦𝐨𝐢 : tu veux ma photo ?

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : nan t'inquiète jvois déjà assez de mammouth dehors, bref il est à qui ce pull ?

- 𝐦𝐨𝐢 : ça te regarde pas.

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : je me répète, il est à qui ce pull ?

- 𝐦𝐨𝐢 : il est à moi !

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : eh mais attend, il est à reda ce pull, je l'ai vu hier avec.

- 𝐦𝐨𝐢 : mais non il est à moi je te dis.

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : t'es en couple avec reda ? j'organise le mariage tout de suite

ça me choque pas qu'il réagisse comme ça, je savais que si un jour je me mettais en couple avec un de ses pote, ça le dérangerai pas car au moins il a pas besoin de chercher toute les infos sur le mec puisqu'il le connaît déjà et il pourra encore plus me surveiller.

- 𝐦𝐨𝐢 : pff non je suis pas avec c'est juste mon pote.

- 𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 : met toi avec lui c'est un bon gars sah.

je me suis dirigée vers le placard où on range tout les gâteaux, j'ai pris mon déjeuner et je suis partie dans le salon pour manger.

je me suis un peu posé sur le canapé et dès que j'ai repris mon téléphone il était déjà 12h, j'avais pas faim donc j'ai pas mangé et je suis partie me préparer.

je me suis lavé, ensuite j'ai mis un body noir et un jogging gris, je me suis juste coiffé les cheveux car ils étaient encore lisse, j'ai fais un full face ensuite j'ai fais des tiktok en attendant qu'il m'envoie un message.

- 𝐫𝐞𝐝𝐚 : je vien te chercher dans 30 minute princesse.

- 𝐦𝐨𝐢 : okayy.

aujourd'hui c'était mercredi donc je devais faire gaffe que personne me voit avec lui, sinon il y aura beaucoup de rumeurs.

30 minutes plus tard il m'envoie un message pour que je sorte de chez moi, quand je suis arrivé dans le hall de l'immeuble, il y avait des hommes et quand ils m'ont vu ils ont tous baissé la tête. je suis sorti du bâtiment et j'ai vu reda sortir d'une voiture, sûrement la sienne.

𝐢𝐧𝐚𝐲𝐚 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐝𝐚 : 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant