Ton réveil sonne, il est déjà 6h, ta nuit a été courte à cause d'hier soir au ton père c'était défouler sur toi.
Tu sort te ton lit et grimace de douleur en touchant ton visage. Tu te dirige vers ton miroir pour regarder les dégâts de la veille tu remarques un assez gros ématome qui commence à viré au bleu violet sur ta joue droite. Et la trace des doigts de ton père sur ton cou.Ni une ni moin tu accourt à ta coiffeuse et attrape un flacon de fond de teint et en applique sur ton visage tu te regarde dans le miroir de ta coiffeuse et regarde si tu avais réussi à camoufler ton ématome. Tu souffle de soulagement en voyant qu'il avait disparu, tu rajoute un peu de mascara pour compléter.
Heureusement que le maquillage existe sinon je serai dans une sacrée merde
Il faut assez froid pour un début de septembre se qui m'arrange car je pourrais mettre un colle roulé pour casser les traces sur mon cou en plus de mes traces d'hier sur mon avant bras.
- Merde ça c'est infecté..
Dis-je d'une voix assez douce pour ne pas réveiller mon père qui dormait dans la pièce d'à côté.J'attrape un cotton et de l'alcool et désinfecte mon bras. Mon visage se crispe au contact tu cotton sur ton avant bras puis bande le tout.
Maintenant il faut ma tenue
J'ouvre mon armoire et attrape un jean clair large avec un tee-shirt blanc et un pull à colle roulé rayé rose et blanc. J'enfile le tout et attrape une paire de chaussettes que j'enfile et mes convers blanche tout en bas de mon armoire que je sort et pose devant mon armoire après l'avoir fermé.
J'attrape mon sac et regarde l'heure il est 7h30. J'ai encore de temps de faire mon sac, j'attrape un cahier et ma trousse et les mets dans mon sac puis le ferme.
Ok le bus passe à 7h50 j'ai encore du temps devant moi
J'attrape une boîte qui était caché dans un faux tiroir et prend un paquet de clopes et un briquet et ma puff je pose le tout sur mon bureau et referme la boîte avant de la remettre à se place. J'ouvre une poche secret de mon sac et les poses dedans. Je fut surpris par quelqu'un qui toque à ma porte.
- Oui ? Dis-je d'une petite voix
La porte s'ouvrit me laissant voir qui se tenait derrière c'est Steve
- Tu est prête Sarah ? Me demande t'il alors que je ferme mon sac. Ton bus passe dans 10 minutes
- Oui il me reste mes chaussures à mettre et c'est bon. Lui répondre dis-je
Il secoua la tête comme signe que c'était ok pour lui. Puis il sorta laissant la porte ouverte. J'enfilais mes convers, récupéra mon sac et sortie de ma chambre.
- Tu ne déjeuner pas ? Me demande alors mon frère.
- Nan j'ai pas très faim. Lui dis-je
- Sarah soit raisonnable ça fait 3 jours que te ne mange pas. Me dit mon frère sur un ton sec et froid en m'adressant un regard rempli de pitié.
- Umh.. je réfléchis à un mensonge ou à une excuse pour me sortir de la. Je vais louper mon bus, à toute à l'heure Steve ! Je lui envoie un bisou volant et sort à toute vitesse de la maison.
Cette fois si j'ai eu chaud
♫︎ ---------------------------------------------♫︎
Je sortie de mon bus et m'avance vers mes amies qui sont de dos devant les panneaux qui affiche la constitution des classes pour cette nouvelle année. Je pose alors mes mains sur leurs épaules se qui les fait sursauter. Elles se retournent pour me faire fasse et se jette sur moi comme des animaux sauvages pour m'enlacer.
VOUS LISEZ
⟨⟨ 𝐿𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 ⟩⟩
FanfictionJe vie à Hawkins depuis toute petite, je vivais comme une petite fille normal, heureuse avec la joie de vivre. À mes 10 ans ma mère décide de partir du jour au lendemain me laissant moi, mon frère Steve et mon père derrière elle. Mon père lui va som...